MOT DE FIN

2.6K 373 1.9K
                                    

Un jour on entendra plus parler de moi, car ce jour là je serai tout simplement morte.
 
  Mais avant que cela n'arrive, je veux profiter pleinement de ma durée de vie pour aider.

   Il y a des gens autour de nous qui vont mal, des ados qui se font harceler, des enfants qui se font maltraiter, des personnes qui n'ont pas de moyens, de toit, de nourriture.

       Alors toi. Oui toi qui me lit. Ne regarde pas derrière.
    Je te supplie à genoux, aide. Le monde est pourri, la vie est courte. Aide ton prochain.
  
    Quand tu passeras dans les couloirs de ton école demain, et que tu verras cette fille ou ce garçon se faire harceler, aide-les. Ne trace pas ta route.

   Ne le fais pas pour le regard des autres, mais fais-le sincèrement.

   Quand tu passeras demain dans la rue et que tu verras cet homme mendier, aide-le. Même si ce n'est qu'en lui donnant un euro. Fais-le.
  
   Quand tu entendras ton voisin battre brutalement sa fille, aide-la. Même si c'est en le disant à tes parents, fais-le.

        Quand tu verras ces personnes détruire les tentes des sans-abris, exprime toi, défends les. Même en  parlant, fais-le.

        Ellora ça peut être toi, ça peut être moi.

    Alors toi, oui toi qui me lis.
   Si tu fais partie de ces gens qui harcèlent, sache bien une chose.

   Tu vois la fille que tu as traité de grosse ?Elle vient de faire une tentative de suicide.

   La fille que tu as traité de laide ? Elle s'est maquillée pendant des heures en espérant que les gens l'aiment.

   Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité chez lui.

Tu vois l'homme que tu as insulté à cause des ses cicatrices au visage ? Il a combattu pour le pays.

  Le garçon dont tu t'es moqué parce qu'il pleurait ? Sa mère est en train de mourir.

   L'homme que tu as traité de pédale ? Ses parents l'ont mis à la porte parce qu'il aime un mec.

      Toutes ces choses peuvent t'arriver à toi. Alors pourquoi faire ça ?

    On ne se rend pas forcément compte du mal que l'ont fait autour de nous, jusqu'à ce que cela nous arrive à nous-même.

  
     Taguez le maximum de personnes, je vous en prie. Non ce n'est pas une pub. Même s'ils ne lisent pas toute l'histoire, au moins ce chapitre est suffisant. Faire passer ce message est très important pour moi. Quand je me faisais harceler, personne ne levait un petit doigt pour m'aider. Quand je passe dans la rue et que je vois ces gens mendier, ça me désole que personne ne les aide.

  À quoi ça sert d'être bien quand autour de nous, tout est sombre ?

   Je sais bien que je ne peux pas changer le monde avec mes dires, mais je peux créer mon monde à moi, et y ajouter tous ceux qui le veulent.
  
   La vie est courte, et la mienne l'est encore plus. Je n'ai plus beaucoup de temps, et ce temps là je veux l'utiliser pour aider. J'ai une belle vie, mais ça ne me sert à rien d'avoir tout ça quand le monde où je vis va aussi mal.

    Tu m'as lu, fais un geste.

-CULLENS-
_InMyWords_
Anna_Queen_
changbinisdark
Liloubella
Flusa16
Rave4n
TheMetalheadGirl
Julie-Saurel
Une_jeune__ecrivaine
Une_Maraudeuse
Louna22015
Y_Vssime
angelinessence
knzakm
Smile_Fullbuster
SoxnasafietouSy
nopalmi
SamSamOrt
two_little_queens
Victili
LaMissOtaku
Noah_Decoco
Votre_petite_folle

🎉 Vous avez fini de lire 𝐁𝐈𝐅𝐔𝐑𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ━━━━━ 𝑬𝒍𝒍𝒐𝒓𝒂 🎉
𝐁𝐈𝐅𝐔𝐑𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ━━━━━ 𝑬𝒍𝒍𝒐𝒓𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant