Le mois de juillet ainsi que celui d'août est passé à toute vitesse. Harry part en tournée la semaine prochaine, tandis que les filles et moi, nous allons retourner à Glasgow. Durant l'avant-première, Darcy a été repérée par plusieurs personnes. La marque Guess m'a contacté afin de pouvoir faire d'elle, la nouvelle égérie de la marque. Après en avoir longuement parler avec Harry, ainsi qu'avec Darcy, nous avons acceptée qu'elle pose pour Guess. Maintenant qu'elle a sept ans, avec Harry, nous sommes d'accord qu'elle est suffisamment grande pour pouvoir faire de la photo, surtout qu'elle n'attend que ça. Nous irons donc prochainement à Los Angeles afin qu'elle fasse des séances photos. Harry m'a énormément rassuré sur notre projet bébé. Qu'il n'allait pas s'arrêter, et que quoiqu'il arrive, nous arriverons à l'avoir. Je ne pense pas vraiment comme lui, mais j'affiche un air heureux devant lui. Je finis d'organiser les costumes de tournée d'Harry avec les stylistes qui partent avec lui, puisque je ne peux pas y aller. Je leur explique tout dans les moindres détails. Harry est censé venir essayer ces derniers costumes en fin de semaine, juste avant son départ. Je retourne à mon bureau. Danielle n'est plus là. Elle a pris son congé, et je dois tout gérer toute seule. Heureusement, Thomas, l'assistant de Maurine m'aide un peu. Je prépare tous les papiers que je vais emmener avec moi à Glasgow, et il y en a un certain nombre. J'enlève le dernier costume pour le mettre sur un cintre. Je le pose sur le portant avant de le laisser de côté. Je lis mes mails. Je reçois tous ceux de Danielle, et il y en a une tonne, en plus de ceux que je recevais déjà. Quelqu'un toque à ma porte, je ne relève pas les yeux en indiquant d'entrer.
Maurine : Coucou!
En reconnaissant cette voix, je lève la tête dans sa direction. Je lui souris franchement, contente de la voir.
Moi : Salut toi!
Elle entre en refermant la porte derrière elle. Je fronce les sourcils en la voyant porter un long gilet qui la recouvre entièrement. Cela m'étonne puisqu'il fait au moins vingt-cinq degrés dehors. Je secoue la tête en lui disant de s'asseoir, ce qu'elle fait rapidement.
Maurine : Alors, comment ça va? Tu t'en sors avec les costumes d'Harry?
Moi : Oui, ça va. J'ai fini. Il n'a plus qu'à essayer. Je suis contente que tu sois revenue, parce que Danielle est partie en congé maternité, et je vais retourner à Glasgow, enchaînais-je rapidement.
Maurine : À propos de ça.. me coupe-t-elle. Je me tais pour la laisser finir. Il faut que je t'annonce quelque chose, hésite-t-elle.
Moi : Que se passe-t-il?
Maurine : Je ne savais pas du tout comment te l'annoncer, essaye-t-elle de noyer le poisson.
Moi : Et si tu en venais aux faits?
Elle me regarde presque tristement, mais plus avec pitié et culpabilité. Je déteste voir ça dans les yeux de quelqu'un, surtout dans ceux de ma sœur. Je croise les bras sur ma poitrine en m'adossant davantage à ma chaise.
Maurine : Voilà, je suis enceinte.
Mes sourcils se lèvent de surprise, mais un sourire franc se place sur mes lèvres.
Moi : Mais c'est super!
Maurine : C'est vrai? Tu ne m'en veux pas?
Moi : Mais pourquoi je t'en voudrais?
Maurine : Je sais que ça fait des mois que vous essayez avec Harry.
Moi : Et alors? Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à tomber enceinte que les autres n'ont pas le droit.
Maurine : Ça me soulage vraiment, souffle-t-elle rassurée.
Moi : Alors, c'est pour quand?
VOUS LISEZ
Forever Love - Tome 3 [h.s]
FanficTout peut s'écrouler en un instant. Malgré ses efforts pour protéger sa famille, Coralie n'y parvient pas. Comment va-t-elle survivre sans eux? Sans elles, sans lui? Son mari Harry et ses filles Darcy et Pheeby sont une partie d'elle-même. Seront-il...