Gojo x reader

1.4K 92 94
                                    

Heyo commande de  jespere que ça te plaira.
L/c = longueur cheveux.
C/c = couleur cheveux.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Gojo:

Je me réveillait au son du réveil, et poussait légèrement le corps étalé sur moi.

"Hmmm Satoru encore quinze minute.
_Je peut pas me permettre d'arriver encore en retard aujourd'hui.
_Mhhh, d'accord. "

Je masseyait sur le coté du lit et la larve a coté de moi s'attira puis vint m'enlacer.

Je me retournait légèrement pour ébouriffé ses L/c cheveux C/c puis me levait.

T/p T/n est une ancienne camarade d'école, et aussi ma compagne, on est pas marié et pas fiancé non plus.

Elle ne croit pas aux mariages. Pour elle il n'y a pas besoin qu'on soit mariés pour qu'on s'aiment, et je suis totalement d'accord avec elle sur ce point.

Ça fait environ 8 ans qu'on est ensemble, et aucun élève n'est au courant.

Ce n'est pas que je cache ma relation, juste que je ne voit aucune raisons leur dire.

T/p est une exorciste de classe s, elle fait partie des meilleures exorciste du pays et est rarement présente, car au lieu de choisir d'enseigner à l'académie comme moi, elle a choisie de partir chasser les fléaux du monde entier.

Resultat elle est souvent en déplacement, et on ne se voit donc pas aussi souvent qu'on l'aimerait.

Mais après chaque grande mission elle revient et a deux ou trois semaines de repos.

Je rejoignit ma salle de classe et l'ouvrit d'un coup.

Yuji dormait sur sa table, Megumi dessinait dans un coins de son cahier et Nobara le regardait faire.

Je fit signe à Nobara de reveiller Yuji.
Elle le poussa de sa chaise et il se réveilla en sursaut, au sol.

"Bien le cours peut commencer.
_On va faire quoi aujourd'hui ?
_ J'en ai aucune idée.
_Mais c'est vous le prof?
_Et? J'ai oublié mes affaires dans ma chambre donc on va faire sans. On va étudier les extensions de territoire."

Apres a peu près 45 min de cours quelqu'un toqua a la porte, puis celle-ci s'ouvrit.

"Hey Satoru je suis enceinte."

Je me retournait choquer vers la voix, T/p me regardait l'air  blasé.

"Nan je deconne ta juste oublier tes affaires bouffon.
_Putain T/p ca va pas de sortir ce genre de choses d'un coup?
_Oh ça va c'était une blagounette."

Je me retournait vers les 3 élèves qui regardait sans  comprendre ce quil se passait devant eux.

Yuji leva la main.
"Bonjour qui êtes-vous ?
_Moi? Je suis T/p.
_ Vous êtes la femme de Gojo.
_Nope, le mariage c'est pour les faibles, je suis sa compagne."

Megumi se leva de sa chaise choquer.

"Je connais Gojo depuis des années et je vous ai jamais vu ensemble.
_Je voyage beaucoup à l'étranger. Il y a des semaines ou Gojo ne venait pas du tout faire cours pas vrai?
_Euh oui?
_C'est parce que T/p est de retour de voyage et je prends une semaine pour rester avec elle. Mais bref retournons à notre leçon.  Arrête de distraire mes élèves T/p."

Elle salua la classe d'un signe de la main. Me fit un clin d'oeil puis sortit en refermant la porte derrière elle.

La récré sonna. Je soupira et les élèves sortirent de la classes.

Pdv Megumi:

Nobara c'était empressé de raconter la scène qui nous était arriver en cours au deuxième année.

Et on avait toujours du mal à croire que quelqu'un pouvait supporter notre prof totalement barjo.

Maki finit par declarer:

"Pour sortir avec lui elle doit être au moins aussi tarée que lui."

On acquiesça tous.

Pdv General:

Sans voir leur prof et sa compagne qui les observaient par la fenêtre en se disant que l'existence de leurs couple allaient vite faire le tours de l'académie  les élèves de premieres et secondes années changèrent de sujets pour parler d'un sujets plus importants. Quel est la meilleurs garniture pour les Onigiris?

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Heyo javais pas de wifi dimanche matin du coup j'ai écrit les deux chapitre que j'avais a écrire. Jespere vous avez aimer.

Bon celui c'était un giga bordel mais il ma bien fait rire.

Jujutsu Kaisen x reader Where stories live. Discover now