Commande de no_manga_you_baka comme t'avais pas vraiment de précision sur la reader je me suis un peu permis des trucs, jespere que ça te plaît quand même.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Megumi:
Nous Somme vendredi soir, dernière cours de la journée puis j'ai rendez vous avec une amie.
T/p T/n. C'est une non exorciste.Je l'ai rencontrer il y a plusieurs mois, alors que j'allais intégrer l'académie d'exorcisme de Tokyo, des fléaux traînaient partout autour d'elle. Je les éliminer discrètement.
Puis je l'ai approcher.
Elle c'était tourné vers moi.
Et avait dit.
"C'est bizarre, quand tu es arrivé je me suis sentie beaucoup mieux."
Lorsque mes yeux se sont posés sur elle j'ai tout de suite compris qu'elle était un aimant a fléaux, et ma première pensée fût de vouloir la protéger.
Elle m'a invité à boire quelques choses pour me remercier et on a fait connaissance.
Je ne suis pas quelqu'un de super sociable ou qui va se faire des amis super facilement.
Mais avec cette fille c'est différent, je me suis tout de suite senti a l'aise.
Et je sais qu'elle est digne de confiance.Gojo m'a d'ailleurs autorisé a lui parler de l'exorcisme, pour l'éclairer sur "pourquoi a chaque fois que tu es dans les parages je me sent tout de suite plus allégée "
Au fil du temps on a commencer a beaucoup se voir. Surtout le week-end.
Et j'ai fini5par m'attacher à elle. Plus que je ne l'aurait dû.
C'est grâce à Yuji que jai compris que j'etait amoureux d'elle.
J'ai paniquer et lui ai demander ce que je devait faire. Il ma conseiller de simplement lui dire et c'est ce que je compte faire ce soir.
A peine la sonnerie retentit que Nobara et Yuji m'ont trainer jusqu'à ma chambre puis ont ouvert mon armoire afin de choisir ma tenue.
"Okay alors un truc classe sans en faire trop.
_Hum ça ?
_Sans en faire trop Yuji.
_Okay, alors ça ?
_Juste la chemise. Megumi ta pas de t-shirt blanc a Manche longue ?
_Non.
_Et merde, Yuji tu en a?
_Je vais le chercher.
_Ensuite ce pantalon la, il est simple ca va le faire. En chaussures mets tes converse noir ça sera parfait.
_Et un t-shirt blanc pour Megumi."Ils sortirent de ma chambre et me laissèrent me changer.
Lorsque je rouvrit pour qu'ils viennent juger la tenue une fois porté ils se sont taper dans les mains puis Nobara a essayer de me coiffer de façon plus convenavle. Ils m'ont ensuite pousser vers la porte et mon souhaiter bonne chance.Plus j'approchait du lieu de rendez vous plus je commencait à stresser.
J'entrait dans le café ou se retrouvait à chaque fois et partit m'asseoir à notre table habituelle.
Elle arriva peu de temps après.
On commença à parler normalement, je lui posait des question sur sa semaine puis elle faisait de même.
Puis on décida d'aller faire un tour dehors.
Étant en période de Noël les rues étaient bondées.
On admirait les décorations dans la rue tout en marchant, on finit vite par arriver sur une grande place avec un gigantesque sapin décoré.
Je me tournait vers elle, je sentait que c'était le moment idéal pour me déclarer.
"T/p?
_Oui?
_ Je voulait te remercier d'avoir amener un peu de normalité dans mon quotidien. Et te dire que je suis tombé amoureux de toi."Je lui tendit une petite boite, elle l'ouvrit puis en sortit un collier avec un petit soleil en pendentif.
"Megumi, il est magnifique, merci. "
Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa juste sur le coin des lèvres.
Puis elle me chuchota.
"Moi aussi je t'aime. Et tes amis ont très bon goût en matière de vêtements."°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
HEYO J'ESPÈRE QUE CA VOUS A PLU. En vrai je l'aime bien celui la. Je sais que mon style d'écriture est assez fouillis, la plupart du temps j'écris quand j'ai rien à faire et jecris le chapitre d'un coup.
Et je relis pas forcement parce que flemme you know.
Mais jespere que ça vous dérange pas trop.
YOU ARE READING
Jujutsu Kaisen x reader
De TodoBon j'avais envie decrire sur autre chose que Haikyuu. Donc me voilà à écrire sur Jujutsu Kaisen