Toge x Oc

1.5K 53 55
                                    

Sorry jetait obliger d'incruster ca. Puis cest comme un prequel de l'os d'avant.

Male Oc. Donc cest un Boy x Boy.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Pdv Hoshi :

Je suis en deuxième année dans une académie un peu chelou ou ont apprend à combattre des fléaux.

Yuuta et moi faisons nos études à l'étranger, vu qu'on est les seul "spécial " de deuxième année.

Toute les personne de l'académie ont un dons.

Moi je suis un manipulateur d'ombre. Je peut les faire agir comme bon me semble, les faire déchirer un fléau ou tout simplement le tenir pour que quelqu'un dautre l'exorcise je peut aussi l'aspirer dans l ombre et au bout d'un certain temps ils deviendra une ombre aussi.
Mais ça demande beaucoup d'énergie et je tombe assez vite de fatigue.

Cest donc pour améliorer ma condition physique et découvrirent différentes sorte d'apprentissage afin de maîtriser cette technique que Yuuta et moi avons été envoyé faire nos études à l'étranger.

Et on est actuellement dans l'avion pour rentre.
Seule Gojo et le principal sont au courant de notre retour.

On compte faire une surprise aux autre seconde d'année.

Je sentit quelqu'un me secouer l'épaule, ce qui me sortir de mes penser.

"Ta hate de retrouver ton copain?
_Plus que hate."

Parce que oui jai un copain. Toge Inumaki en seconde année.
Il est pas super bavard et cetait assez dur de le comprendre au début à cause de son dons.

Il fait des incantations. Donc pour éviter dans lancer une sans faire expres il a une sorte de petit langage codé.

Je me mit à regarder par le hublot et finit par m'endormir sans m'en rendre compte.

•°♤°•

Pdv Toge:

On avait une semaine de repos en même temps que les premier année on était donc tous réunis en cercle dans un coins de la cour de l'académie.

Panda interrogeait Itadori sur sa vie amoureuse.

Puis pour que panda laisse enfin Itadori en paix, Nobara se tourna vers Maki et moi et nous demanda.

"Et vous vous avez quelqu'un ?"

Maki secoua la tête en signe de négation. Puis les 3 premières années tournèrent la tête vers moi en attendant ma réponse.

Je soupirait et acquiescait doucement.

"QUOI ELLE SAPPELLE COMMENT ?
_ELLE RESSEMBLE A QUOI?"

Megumi essaya de calmer ses deux camarades, et Maki se raclant légèrement la gorge.

"A vrai dire Toge sort avec un garçon. Il est en deuxième année comme nous, et il est actuellement à l'étranger avec un autre seconde année, on l'appelle maîtres des ombres pour le faire chier.
_Oh et il sappelle comment"

Je me raclait légèrement la gorge avant de parler.

"Hoshi"

Malgré les incantations, j'arrive quand même à dire les prénoms, mais j'évite en temps normaux.

"Oh, c'est mignon, ça veut dire étoile.
_Il ressemble à quoi?"

Je sortit mon téléphone de ma poche près a leur montrer une photo lorsque j'entendis quelqu'un crier mon prénom.

"TOOOOOGEEEEEEEE!
_HOSHI ARRETE DE CRIER.
_FERME LA YUUTA, TOGEEEEE!"

On se retourna tous vers ceux qui criaient.

Je me mit à courir vers eux, enfin plus vers lui.

Et il se mit à courir vers moi aussi, lorsqu'on fût assez près il me sauta dessus.

Je l'enlacait, passant ma main dans ses cheveux noir doux et ondulés qui avaient pas mal poussés depuis la dernière fois, il avait un peu grandis aussi.
Je m'éloignais un peu pour pouvoir l'admirer, ses yeux verts si doux, ses cils si long qui rendait son visage toujours aussi douc mais néanmoins plus mature, ses adorables taches de rousseurs, il avait aussi une cicatrice sous l'oeil.

"Aie Toge tu me sert trop fort la.
_Tu avais Cas le prévenir que tu rentrait. Salut Yuuta.
_Salut Maki."

Il se tourna vers les premier années suivit de Yuuta, qui avait déjà eu le temps de serrer panda et Maki dans ses bras.

"Yo, moi c'est Hoshi, seconde année de rang spécial.
_Yuuta, seconde année de rang special, et accessoirement le plus responsable des deux."

Hoshi se retourna indigné vers Yuuta.

"Comment ca tes le plus responsable?
_Ta oublier ton porte-monnaie a l'aéroport.
_C'est la première fois que ça arrive.
_Ta fait exploser le gymnase de l'académie de Londres.
_Fallait mettre un peu d'ambiances.
_Ta faillit faire cramer tout notre immeuble.
_Ah oui ça c'était chaud.
_Et ta reussi a faire cramer notre canapé.
_C'etait le feu."

Ils se regardèrent droit dans les yeux et Yuuta soupira avant d'attraper Hoshi et de le pousser vers moi.

"Tiens je te le rends, j'en peut plus de lui. Il m'épuise qu'est-ce que jai fait pour mériter un boulet pareil
_Hey Cest pas gentil, comment ose tu trahir ton propre frère.
_AH LES GARS VOUS ETES ARRIVÉS !"

Gojo nous fit signe de la main. Je pris son sac de voyage et il prit sa valise puis on rejoignit Gojo qui lui tendit les clés de sa chambre.

"On a toucher à rien sauf pour nettoyer, et encore cetait Inumaki qui s'en occupait la plupart du temps."

Hoshi se pencha vers moi pour me remercier. Puis ont rejoignit sa chambre. Il ouvrit la porte, laissa sa valise dans un coins, puis s'écroula sur sont lit. Je posait son sac à côté de la valise et m'ecroulait aussi.

Il se tourna vers moi et se mit à me fixer, je l'imita.

"Je peut ?"

J'acquiescait et il se rapprocha un peu pour m'embrasser.

"Tu ma manquer Togay, je suis content d'être de retour. "

Je lui répondit en écrivant sur mon tel. Puis il se colla à moi et on finit par s'endormir sans vraiment s'en rendre compte, trop occupé à profiter de la présence de l'autre.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Hello, je l'ai corriger, parce que il y avait des truc qui étaient plus trop d'actualité.

Jujutsu Kaisen x reader Where stories live. Discover now