Yo ca fait un bail que jai pas écrit ici. Mais javais peu d'inspiration.
But me revoilà.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Pdv Reader:"Et sinon c'est quoi ton parfum de glace préféré ?"
Depuis 15 minute je pose des question au gars à coté de moi dans le metro mais il me réponds pas.
Je m'ennuie, mes écouteurs sont morts, mon téléphone a plus de batteries, jai déjà finis mon livre, jai plus rien à faire.
Puis il est pas mal aussi donc je veut faire connaissance.
Mais il a pas l'air très enclin a la discussion.
Je le voit sortir son téléphone et soupire.
Il écrit dessus puis me montre l'écran.
"Fraise? OH C'EST LA REPONSE A MA QUESTION? "Il hocha la tête et je senti mon sourire s'agrandir.
"Tu es muets?"
Il tape une réponse sur son téléphone puis me laisse lire."C'est plus compliqué que ça ? Oh je voit cest peut-être personnel. Je peut avoir ton numéro de téléphone, je suis intriguée maintenant, jai envie d'apprendre à te connaitre."
Il hocha la tête et sortit un mini carnet de sa poche ou il inscrivit son numéro de téléphone avant de me le donner.
Je l'attrapais puis me levait.
"Merci je t'enverrai un message quand mon tele sera charger, a plus tard"Je descendit du métro et me dirigeait jusqu'à chez moi.
Une fois la bas je me dépêchait de brancher mon téléphone, en attendant qu'il charge j'allumait mon ordi pour me perdre sur YouTube.
Puis au bout de deux heures je repris mon téléphone et entrait le numéro du garçon du métro.
Et cest a ce moment la que ça a tilter.
Je ne savais pas son nom...
Je décidait donc de nommer le contact "garçon du métro " par manque d'inspiration.
Je lui envoyait un message.
_Hey, c'est la fille du métro
_Hey je commence a croire que tu avait oublier.
_Non me téléphone charge juste lentement, au fait comment tu t'appelles?
_Toge Inumaki. Toi?
_T/p T/n, ravie de te re rencontrer.
_Et sinon c'est quoi ta glace préférée ?"Je me mit à rire en me rendant compte que les questions que je lui avait posées dans le train étaient assez stupides.
°•◇•°
A
u fil des semaines j'avais appris à bien connaitre Toge. Il avait même fini par m'expliquer la raison pour laquelle il ne parlait pas, et même si javais eu du mal a le croire, les marques autour se sa bouche avaient finies par me convaincre.
Il m'avait aussi présenter ses camarades de classe, ceux ci m'avaient un peu expliquer le langage bizarre de Toge.
Mais plus le temps passait, plus je sentait que je tombait amoureuse de lui.
Je continuait à l'appeler "le Garçon du metro" de temps en temps.
On se voyait assez régulièrement, pour se promener, boire quelques choses ou même manger ensemble. Malgré son emploi du temps assez chargé c'était toujours lui qui me proposait de se voir.
J'avais beaucoup trop peur de le déranger.
Il m'avait d'ailleurs demander de le rejoindre au parc en début d'après-midi.
Raison pour laquelle je me trouvait actuellement devant mon armoire à réfléchir à ce que je pourrait mettre.
Je finit par partir sur un pull col roulé noir et un pantalon noir aussi, mes doc martens noir et un manteau beige pour rajouter un peu de douceur.
Parce que bon sinon j'aurais eu l'air trop dark.
Je sorti de chez moi sans oublier de fermer la porte (pour une fois).
Et je me dirigeait vers le parc.
Il etait déjà arrivé, il était debout près de la fontaine.
Dos à moi.
Je l'appelait et il se retourna.
Je vis alors un bouquet de fleur dans ses mains.
Il s'approcha de moi et me le tendit.
Je le pris dans mes mains et fit tomber une carte sans faire expres.
Je la récupérais et lu les quelques mots dessus.
"Merci de m'avoir adresser la parole ce jour là. Je t'aime, accepte tu de sortir avec moi?
_Toge Inumaki,
le garçon du metro"Je relevait les yeux vers lui, il était légèrement gêné, je lui sourit, les joues sans doute écarlates. Puis tirait sur le col de son uniforme afin de pouvoir l'embrasser.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
HEYOOOOO.
Bon ça va vous avez passez un bon Noël?(si vous l'avez fêter)
Vous avez eu quoi?
Perso de l'argent. des docs Marten (4 ans je les demande la seule année où je les demande pas je les ai.)
Des écouteurs bluetooth qui tombent pile au moment ou ceux à fil que j'avais me lachent.
YOU ARE READING
Jujutsu Kaisen x reader
De TodoBon j'avais envie decrire sur autre chose que Haikyuu. Donc me voilà à écrire sur Jujutsu Kaisen