Heyoooo ça va?
Et oui je suis de retour, ça va pas particulièrement mieux mais javais envie d'écrire.Bon jai rien a dire d'autre du coup bonne lecture .
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°Pdv reader :
"MAIS IL EST FOU? ET VOUS ÊTES EN TRAIN ME DIRE QUE MEGUMI ET MOI ON VA DEVOIR LE SUPPORTER ?"
Pourquoi je cris?
Oh juste parce que je vient d'apprendre que un mec qui a bouffer un doigts de Sukuna allait être dans ma classe ahahahaha.
Je veut mourir.
Megumi a mis son casque pour pas m'entendre crier. Et Gojo a filer des que j'ai commencer à crier.
Et moi je me retrouve la au milieu du couloir sans doute rouge à force de crier.
Megumi m'attrape la main et m'entraîne dans sa chambre.
"Tu sais, Itadori est pas aussi... hum déranger? Que Gojo la laisser croire, il a fait ça pour aider ses amis.
_Ouais mais faut quand même avoir les neurones qui se connectent pour faire ça.
_Je suis d'accord pour dire que c'était un geste assez dangereux de sa part. Mais ça a marcher et il est capable de se contrôler."Je soupira et m'asseya sur le lit.
Gojo ouvra soudainement la porte.
"T/p je te présente Yuji, Le nouvel élève.
_Ouais, yo.
_Euh Salut, J'espère qu'on s'entendra bien T/p.
_Ouh la direct les prénoms tu va un peu vite, appelle moi T/n.
_D'accord."Megumi referma la porte laissant Gojo et Itadori dehors.
"Evite d'être aussi froide? On dirait moi serieux.
_Faut croire que avec les années tu as déteint sur moi."Megumi est mon meilleur ami depuis des années, on était dans le même collège.
Il sait très bien que je réagis comme ça pour me protéger. Itadori a l'air d'être quelqu'un de bien, mais son insouciance pourrait vite causer sa perte.
Gojo revint ensuite pour nous prévenir quon allait chercher le dernier élève.
Je quitta la chambre de Megumi pour aller chercher mes affaires dans ma chambre et me mettre en tenue.
Une fois arrivés sur le lieu de rendez vous je me colla contre une barrière avec Megumi pendant que Itadori s'asseyait dessus.
Une fille portant un uniforme similaire au notre arriva et commença à parler à un recruteur de modèle.
Elle fini par s'approcher de nous avec un air ennuyé.
"Je m'appelle Nobara Kugisaki,
_Yuji Itadori.
_Megumi Fushiguro.
_T/p T/n j'aime bien ta coiffure.
_Wow ta l'air d'être la seule personne intéressante dans cette équipe."Je retint un rire.
"Te fie pas à leurs apparence il y en a un c'est un débile qui a manger un doigts l'autre est blasé."
Gojo nous guida ensuite jusqua une maison où il demanda à Nobara et Itadori de s'occuper des fléaux.
En attendant qu'ils est finis, Megumi et moi commencèrent à jouer à pierre feuille ciseaux.
"3-5 Fait gaffe je vais gagner si tu te motive pas Meg.
_J'ai la flemme de continuer, attends c'est un fleaux qui vient de passer par la fenêtre ?"Gojo posa sa main sur l'épaule de Megumi.
"Attends."
Le fleaux se désintégra en tombant.
Yuji et Nobara sortirent quelques minutes plus tard en tenant un enfant par la mains.
"Faut qu'on le ramène chez lui."
°•◇•°
Ça fait un mois que Yuji et Nobara son arrivé.
Nobara est devenue une très bonne amie, et Yuji, c'est un peu complexe. J'ai beau savoir qu'une fois avoir manger tout les doigts de Sukuna il sera exécuter, mon cœur a quand même finit par se laisser tomber amoureux pour lui."T/p attends moi.
_Yuji depeche toi sinon je part sans toi.
_Deux secondes."Il se mit à courir pour me rejoindre.
"Fallait que je te parle. Je veut que tu sorte avec moi.
_Euh okay mais ou?
_Non pas dans ce sens la, je veut qu'on se mette en couple.
_Je sais pas trop Yuji.
_Tu m'aime, je le sais Megumi me la dit.
_Je le déteste.
_Je t'aime aussi.
_Yuji...
_Je sais que tu as peur, on sait même pas combien de temps il me reste à vivre, mais justement, pendant cette période inconnue je te veut a mes côtés, afin de partir sans regret.
_Yuji, d'accord. "Megumi et Nobara apparurent de derrière un buisson et applaudirent.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•♡•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je l'ai écrit il y a super longtemps mais il cetait effacé, j'avais tellement la haine que jai mis du temps a le réécrire et il est beaucoup moins bien que l'original, au moins il est la et ça va me permettre de me remettre dans le bain
YOU ARE READING
Jujutsu Kaisen x reader
RastgeleBon j'avais envie decrire sur autre chose que Haikyuu. Donc me voilà à écrire sur Jujutsu Kaisen