Le baiser était un peu violent et très passionné. Ce n'était pas un baiser que s'échangeaient deux protagonistes après une panoplie d'aventures, heureux d'enfin pouvoir exprimer leur amour. Non, c'était plus comme une énième provocation. Theo l'avait cherché, il lui avait alors répondu d'une façon moins violente que d'habitude.
Liam tenait toujours la chimière par son t-shirt, et dans un geste inconscient, il l'empoigna avec plus de rigueur pour amener Theo encore plus proche qu'il l'était déjà. Theo décida d'utiliser, à son tour, ses mains et les posa sur les reins du bêta.
On ne pouvait pas faire plus proche.
Aucun des deux savaient réellement ce qu'il se passait. Leur cerveau étant parti en vacances dès l'instant où que Liam avait séparé Amber de l'autre garçon. Ils ne pensaient à rien d'autre que leurs lèvres sur ceux de l'autre. Ils se chamaillaient à tour de rôle pour prendre le contrôle de l'échange. Liam mordit la lèvre inférieur de la chimière et si on ne les aurait pas interrompus, Theo aurait pris Liam de façon à ce que le bêta enroule ses jambes autour de sa taille et l'aurait emmené vers l'étage pour continuer leur activité légèrement plus en profondeur, mais Mason coupa court au moment.
'Hé, les gars! Alec a décidé de faire vot... Wow! Okay, j'ai rien dit, vous pouvez revenir à votre occupation. Coreyyyyyyyy!', cria Mason en repartant d'où il était venu.
'Je vais le tuer.', marmonna Theo en continuant de suivre la silhouette de Mason. Quand il se retourna vers le plus jeune, la chimière eut le souffle coupé devant la vision que lui procurait Liam. Ses lèvres étaient rouges et gonflées d'avoir été embrassées, ses joues étaient légèrement roses et ses magnifiques yeux bleus qui semblaient un peu perdus le rendaient totalement mignon.
Liam se retourna vers la chimière et ses joues rougissent avec violences. Ce qu'il venait de faire, ce qu'il avait commencé... il ne savait pas quoi en faire. Il vient à peine de se rendre compte de son acte, son cerveau ayant décidé d'enfin traiter l'information. Il dévisagea Theo pendant un instant avant de se rendre compte qu'ils étaient toujours dans la même position. Theo avait toujours ses mains sur ses reins, et le bêta tenait toujours le plus vieux par son t-shirt. Mais ce qui surprit d'avantage Liam était ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Il se sentait incroyablement bien dans les bras de la chimière. Il se sentait en sécurité, comme dans un cocon impossible à détruire. Et il voulait éclater la tête de Mason pour avoir tout stopper. Il aurait voulu continuer. Il aurait voulu aller plus loin.
Et ça le faisait peur.
Il lâcha la chimière d'un coup et parti de la maison. Liam croit avoir entendu la voix de Theo l'appeler, mais le bêta ne se retourna pas. Il avait peur. Il ne se comprenait pas. Sa tête était un véritable bordel.
Il fuyait. Littéralement. Il voulait être seul et se trouver une cachette pour ne plus en ressortir. Ce qu'il venait de ressentir n'était pas quelque chose qu'il voulait ressentir.
Pas pour Theo.
Liam réussit à ne voir personne pour tout le reste de la fin de semaine, mais il ne put rester cacher bien longtemps. Il avait fait exprès d'arrivé à l'école deux minutes avant que la cloche sonne pour ne pas avoir un possible interrogatoire, mais à peine avait-il mis un pied dans l'établissement que son meilleur ami arriva avec ses trois coéquipiers.
'Mais qu'est-ce que tu fais! On a cours! C'est de l'histoire en plus!', dit Liam en essayant de stopper Mason qui le poussait avec l'aide d'Alec en direction du vestiaire.
'Justement, t'as une assez bonne moyenne pour te permettre de rater un petit cours.'
'Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon meilleur ami?'
VOUS LISEZ
Le besoin de savoir ~ Thiam
Fanfiction~TERMINÉ~ /16 novembre 2020/ {3-shots} Theo et Liam ne savaient pas. Theo ne savait pas quand il est tombé amoureux de Liam. Liam ne savait pas pourquoi il était en colère contre Theo quand celui-ci revient après 2 mois et demi d'absence. Ils ne sav...