TW : suicide
Il y avait du monde sur les quais, comme d'habitude Akaashi était tellement invisible pour les autres que personnes ne faisait attention à lui. Enchainant les coups de coudes et les bousculades il arriva enfin aux bords du quais.
Pour lui les jours se ressemblaient et semblaient ne jamais se finir. Il n'était que 12h02 mais il en avait déjà marre.
Il se massa les tempes, songeant à combien de temps il avait ce mal de tête et si un jour il aurait pu s'en débarrasser. Il sourit en pensant qu'il aurait tout fait pour s'en débrasser.
La voix automatique et ennuyante raisonna dans toute la gare. Akaashi allait être en retard, son train venait encore une fois d'être retardé. Il se demanda ce qui pouvait bien arriver pour qu'il le soit aussi souvent.
Il était si fatigué, le violet sous ses yeux était si sombre. Il aurait pu tomber de fatigue. Il avait si mal à la tête.
Il ferma les yeux, cela lui semblait n'être seulement que quelques secondes.
Il entendit le bruit du train qui arrivait. Il essaya de se concentrer sur son mal de tête, mais rien n'y faisait. Il fit un pas en avant, il ne voulait pas rater son train.
Finalement son mal de tête disparu.
Le train allait être décidément en retard.
VOUS LISEZ
Yᴼᵁ ᴬᖇᴱ ᴱᴺᴼᵁᴳᴴ
Fanficbokuaka AU/oneshots les personnages appartiennent à Haruichi Furudate, tout comme le dessin :)