Akaashi détestait cet endroit. Pourquoi devait-il être aussi bruyant ? Ne pouvaient-ils pas s'exhiber en silence.
Oui, Akaashi n'aimait pas cet endroit et pourtant il s'y trouvait. Et il se demandait toujours pourquoi.
Il n'aimait pas le sport en général et surtout pas le basket, il n'aimait pas les endroits bruyants ni être assis à côté de parfaits inconnus.Cela n'était pas ce qu'il voulait. Il avait juste répondu un peu trop vite, sans écouter, sans vraiment faire attention. Maintenant, Akaashi se retrouvait à regarder un ensemble de personnes, sans vraiment de réel sens d'esprit, courir un peu partout. Ce n'est pas la peine de rajouter le fait qu'il ne comprenait et ne savait aucune règle.
Il détestait les sportifs, peut être que cela découlait d'un certain traumatisme ou fait qu'il se sentait souvent inférieur face à eux. Mais quand il rencontra ses yeux tout ce qu'il avait pu penser à leur sujet disparut.
Son regard avait une détermination qu'il n'avait jamais vu auparavant - il en eu la chaire de poule.
Ses yeux étaient couleur or, son sourire plus brillant que le soleil illuminé toute la pièce ; Akaashi tomba. Littéralement et implicitement.
Finalement il ne détestait pas tous les sportifs.
VOUS LISEZ
Yᴼᵁ ᴬᖇᴱ ᴱᴺᴼᵁᴳᴴ
Fiksi Penggemarbokuaka AU/oneshots les personnages appartiennent à Haruichi Furudate, tout comme le dessin :)