- Let's this day begin ! ~ Commença le professeur d'anglais.
Denki soupirait déjà, s'allongeant à moitié sur son pupitre.
- On combattra jamais avec les forces internationales, pourquoi on est obligés d'apprendre l'anglais, bon sang ?
- Sérieux ? S'étonna Kirishima. Mais ça serait trop classe ! On pourrait combattre aux côtés de grands héros et intervenir sur des missions d'envergure internationale ! Non, Mondiale !! Et... peut être même que je pourrais rencontrer Crimson Riot ...!
Le blondinet regarda Kirishima d'un air un peu dépité... avait d'afficher un sourire moqueur.
- Faudrait déjà que tu saches regarder ses interviews en V.O sans sous-titre.
Le rouquin lui tira la langue, et s'apprêtait à répondre avant que Bakugo ne se retourne brusquement vers lui et tape du poing sur son bureau.
- MAIS VOUS ALLEZ LA BOUCLER OUI ?!
- Ah, on est monté à 6. Murmura Todoroki un peu plus loin.
- Katsuki Bakugo ! Vous voulez bien diriger votre attention sur ce qui se passe ici, plutôt ?
Le jeune homme gonfla ses poumons d'air pour hurler quelques propos vulgaires, mais Kirishima reprit la parole de court.
- Pardon m'dame ! On écoute.
Le visage de Bakugo tourna au rouge, comme un effet secondaire de la colère qu'il se retrouvait contraint de ravaler.
Soulagé, Kirishima tenta de se reconcentrer. Mais son regard se perdait régulièrement sur la nuque de son camarade devant lui. L'agitation nocturne de Bakugo le tracassait, mais il savait qu'il ne pourrait pas en discuter avec le principal concerné. Aller en parler à sa mère, Mitsuki, serait peut être un peu mal poli. Et s'il demandait à Midoriya, il redoutait un peu la réaction de Bakugou lorsqu'il l'apprendrait.
Il soupira. Aucune solution ne paraissait être la bonne.
Après tout, un oreiller réduit en cendre une fois de temps en temps, il n'y avait pas grand chose à déplorer. Mais une petite voix en son for intérieur lui disait que tout cela s'apprétait à prendre des proportions de plus en plus importante.
VOUS LISEZ
Sous ta coquille
FanfictionPersonne ne s'étonnerait que l'on décrive Katsuki comme un garçon agressif. La nuit, Kirishima entend régulièrement des explosions dans la chambre voisine. Au fond de lui, une petite voix lui chuchote que Bakugo n'est pas né comme ça. Que son sale c...