Aveux

366 30 0
                                    


- Kirishima, est ce que je peux te poser une question ? Demanda Midoriya en s'approchant, déjà mal à l'aise.

Le rouquin se retourna vers son camarade en terminant de boutonner sa veste d'entraînement, un peu surpris. 

- Tu veux me demander le secret de ma virilité incontestée ? Lança Eijirou avec un petit rire.

- Quoi ? Fit Izuku, l'air surpris.

Le garçon rit doucement en secouant la tête, conseillant à Midoriya de laisser tomber. Le vert eut un petit sourire peu assuré, avant de prendre une grande respiration et de regarder Kirishima.

- Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais ... Je voulais savoir pourquoi tu appréciais autant Kacchan.

Kirishima sursauta presque. Il regarda un moment son vis à vis, se demandant presque si c'était une plaisanterie. Mais Izuku avait l'air sérieux. Eijirou oscillait entra la surprise et l'énervement. La question n'avait aucun sens à ses oreilles. Elle était même complètement stupide. Voire absurde. Incrédible de la part de quelqu'un qui le connaissait depuis l'enfance.

Midoriya bafouilla quelques mots avant que cela ne redevienne compréhensible.

- Je veux dire, à l'école avant, Kacchan était entouré de quelques personnes, bien sûr, mais elles restaient principalement pour ne pas se retrouver contre lui. Tu comprends ? Mais ici... on est tous à égalité, et aucune forme d'oppression entre les étudiants ne serait tolérée alors il n'y a aucun risque de ce côté.

- Je me fiche de quel genre d'homme il était avant. Annonça Kirishima.

Midoriya le questionna du regard.

Kirishima sourit.

- Je veux dire, aujourd'hui c'est quelqu'un de super cool. Il est viril, il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, il fonce tête baissée et rien ne peut l'arrêter. Il a un caractère assez fort, c'est vrai, mais si tu ne le prends pas ses brimades au sérieux, c'est en réalité un type génial.

Le sourire de Kirishima s'élargissait petit à petit.

- Il m'inspire beaucoup. Ajouta-t-il en riant presque. A vrai dire, je le trouve même attachant.

Les lèvres de Midoriya se fendirent à leur tour en un demi sourire. Il se sentait étrangement rassuré de la réponse de Kirishima, autant pour le rouquin que pour le blond. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre lui et Bakugo à l'école, il n'en restait pas moins un compagnon depuis l'enfance. Leurs liens s'étaient effilés, presque rompus, mais l'ombre de Bakugo avait toujours été là, quelque part. Et son absence le perturberait.

La mine de Kirishima s'assombrit soudainement.

- A ce propos, puisque l'on est tous les deux... Commença Kirishima en vérifiant qu'ils étaient bien seuls. La nuit, il arrive qu'il déclenche son alter en plein sommeil. L'autre jour, j'ai voulu entrer pour m'assurer que tout allait bien, et il avait l'air si... déboussolé, ... C'était vraiment bizarre. Et ce n'est pas arrivé qu'une fois. Tu sais s'il y a quelque chose qui le tracasse, ces derniers temps ?

Midoriya secoua la tête en signe de négation, mais paraissait tout de même concerné par le problème.

- Pas que je sache... mais je te préviendrai si jamais j'apprends quoique ce soit.

Kirishima eut un petit sourire et lui donna une tape dans l'épaule.

- Tu gères, mec. Bon allez, on va le faire, cet entrainement ?!

Sous ta coquilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant