Chapitre 12

11 3 0
                                    

Je commence de plus en plus à perdre de vue la voiture de Fijua où se trouve Théa... Je ne vois que la plaque d'immatriculation. J'ai peut-être une vitesse surdéveloppée, je ne rivalise pas avec une voiture. Puis je m'essouffle aussi moins rapidement qu'un être humain, je n'en reste pas moins un minimum un. J'essaie de rester concentré sur mon objectif premier, celui de sauver ma soeur des sales pattes de ce type avant qu'ils n'arrivent au commissariat de police. Cependant, c'est trop dur, je tombe au sol en voyant la voiture s'éloigner jusqu'à ne plus la voir. Je reste donc couché au sol en essayant de reprendre mon souffle pour reprendre ma course contre la montre le plus vite possible... Je me ressaisi presque aussitôt, et je pense à haute voix :

« Ruby ? Mais qu'est-ce qui t'arrive là ? Tu es un alpha où non ? Il faut que je m'en montre digne, montre à ta meute que tu es digne d'être leur cheffe ! Puis pense aussi à tes parents qui te regardent de là où ils sont... Il faut que je sois forte ! C'est ça être un alpha ! Je remuerais ciel et terre pour retrouver Théa, même si elle est dans une prison haute sécurité à l'autre bout de la planète ! »

C'est à ses mots que je compris ce qu'il fallait faire ! Je vais me transformer en louve-garou, tous mes sens seront décuplés et je serais beaucoup moins essoufflée ! Je me relève alors, puis je commence ma transformation, ma vue passe au violet puis devient rouge, ma mâchoire et ma bouche s'allongent afin de se transformer en une gueule, des crocs pointus apparaissent servant à déchiqueter de la chair, des oreilles pointues poussent également puis ensuite, des poils bruns poussent également sur tout mon corps. Puis enfin, mes jambes et mes bras se changent afin de laisser lieu à quatre pattes. Je retombe alors sur mes pattes avant. Je suis prête à retrouver la voiture. Je commence donc à renifler partout autour de moi, l'odeur est faible et camouflée à cause de l'odeur de l'essence de la voiture mais j'arrive à reconnaitre celle de Théa. Je m'avance donc en courant en suivant cette odeur, je me rapproche du commissariat quand soudain, l'odeur change de direction, ce qui est étrange, c'est qu'elle se dirige vers la gauche alors que le commissariat est toujours tout droit. Dans le doute, je suis mon odorat, peut-être ont-ils juste préférer faire un détour. Je continue alors ma course pendant quelques kilomètres lorsque je me retrouve face à un carrefour. J'analyse donc la zone une nouvelle fois à l'aide de ma truffe et je trouve la direction, c'est une nouvelle fois à gauche, cependant, le commissariat se trouve à droite de ma direction c'est sûr, ils ne se dirigent pas vers le commissariat, j'en suis sûre désormais. Je vais donc à gauche, je m'aide également de mon ouïe pour entendre les bruits qui m'entourent et je m'aide de ma vue au cas où je vois quelque chose me paraissant suspect. J'entends d'ailleurs plusieurs voix non loin, je pars donc en direction de ces voix et je reste prudente sur ce que je pourrais tomber. Les voix ont l'air de se trouver dans la ruelle sombre qui se trouve juste devant moi. J'y entre mais pas à pas pour faire le moins de bruit possible. Puis je me retransforme en humaine car j'arrive là où étaient les voix. Il y a Théa avec Fijua toujours accompagné de deux de ses hommes et ils sont en train de ruer de coups ma sœur, il faut que je réagisse au plus vite !

Le Loup Écarlate : Tome 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant