Je n'arrivais pas à le croire, nous devons combattre Fijua mais désormais, notre secret a été révélé au grand public... Si l'on se montre, on risque gros, visiblement, seuls Cole et le vieux Yvan le peuvent puisqu'il ne le connaissait pas, il ne les a donc pas présentés publiquement, nous cherchions alors un plan d'attaque sans trop se montrer :
« Comme vous l'avez remarqué, je suppose, seul moi peut aller sur le terrain sans me faire montrer en tant que monstre comme nous a présenté Fijua... Commence doucement Cole.
-Attends voir petit ! Je pense que je peux aussi me présenter publiquement. Rétorque Yvan.
-Mais voyons Yvan, n'êtes-vous pas trop âgé pour ce genre de mission ? Continue le jeune protégé du vieillard.
-Tu plaisantes, s'il le faut, je peux te mettre une rouste en moins de deux ! Reprend ce dernier mécontent.
-Messieurs, s'il vous plaît ! Pensons à un plan d'attaque ! Les coupe Lindsey, je vois dans ses yeux qu'elle a l'air d'avoir une idée.
-Lindsey, j'ai l'impression que vous avez une idée ? Lui demandai-je.
-Effectivement, la voici, pourquoi ne pas aller sur le terrain en loup-garou directement ? Explique alors la mère de Julien.
-Ce n'est pas un peu risqué ? Demande son fils.
-Laisses-moi terminer avant de me couper ! Donc je disais, tout le monde connait notre secret aujourd'hui alors il est inutile de se cacher, je pensais donc à une double-entrée en la matière. Rajoutes Lindsey.
-Expliques-toi ? Car cela devient intéressant ! Allan souhaite obtenir des informations supplémentaires et ce n'est pas le seul.
-Très bien alors pour faire simple, Cole et Yvan, vous allez d'abord sur le terrain en tant qu'humain et prêt du sasoriza, vous vous transformez en loup-garou le plus vite possible, avant qu'il ne vous tue par sa queue qu'il déplace à une vitesse fulgurante ! Comme cela, tous les spectateurs assisteront à la scène, ce sera donc au tour de tout le monde d'entrer en scène sans avoir le besoin de vous transformer car vous le serez déjà. Développe donc sa femme.
-Permettez-moi de modifier légèrement votre plan. Exige Yvan.
-Je vous en prie, allez-y. Autorise Lindsey.
-Tout le monde participera à cette mission sauf toi Roden ! Le vieillard expose sa modification en se tournant tout droit vers Roden.
Nous sommes tous surpris de ce que vient de dire Yvan, pourquoi voudrait-il exclure Roden de ce plan ?
-Je vous demande pardon, pourquoi vous voudriez exclure Roden ? Elle fait désormais parti de la meute ! S'énerve Théa.
-Ne t'emballe pas ainsi Théa, elle sait très bien pourquoi, n'est-ce pas Roden ? Il se tourne à nouveau vers cette dernière.
Elle reste silencieuse et ne se contente que d'affirmer en secouant légèrement sa tête de haut en bas.
-Très bien, après cela, il ne nous restera plus qu'à affaiblir le sasoriza jusqu'à ce qu'il se transforme en humain à nouveau. N'oubliez pas de faire attention à sa queue qui possède un dard empoisonné au bout capable de vous annihiler toute votre force et ainsi vous paralyser ! Ou elle peut aussi vous blesser grièvement, si je n'étais pas un loup-garou, je serais paralysée à tout jamais. Termine Lindsey avec une mise en garde.
-J'espère que vous êtes tous prêt, car c'est parti ! Repris-je afin d'encourager ma meute ! »
Nous sommes donc allées vers l'endroit où se trouvait le sasoriza. Julien, Lindsey, Allan, même le petit Mike et moi restons cachés, nous étions déjà tous transformer en loup-garou, nous n'attendons plus que le signal qui sera donné par le premier coup donné par Cole ou Yvan. Pendant ce temps, Théa reste avec Roden en retrait afin de la protéger car apparemment, elle serait une pièce maîtresse du puzzle mais seuls Yvan et elles savent de quoi il s'agit. Nous observons avec attention la transformation de Cole et Yvan. Les deux deltas commencent donc à avoir leurs yeux virés au vert émeraude, leur mâchoire s'allonge afin de faire apparaître une gueule et des crocs acérés, des poils poussent sur leur corps. Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées autour de ce qui à l'air d'être un spectacle de cirque. Tout le monde a peur du sasoriza, ce qui n'est pas étonnant vu tous les meurtres qu'il a fait depuis son passage à la télévision. J'entends plusieurs personnes leur crier dessus, les insulter de monstre ! Certain leur jette même des objets de toutes sortes. Les deux loup-garou sont restés calmes devant ces gens haineux ! Cole se jette sur son ennemi pour tenter de le blesser grièvement, malheureusement, son attaque est interceptée par la queue de son ennemi. Le signal était lancé, nous nous jetons tous sur le sasoriza pendant que Théa reste avec Roden !
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Loup Écarlate : Tome 2 [Terminée]
WerewolfAprès les événements qui se sont passés avec Ruby et sa famille, nous retrouverons ces derniers lors d'une toute nouvelle histoire. Dorothéa s'est échappée de la prison où elle était retenue depuis trois ans. Elle doit sûrement avoir une idée derriè...