Chapitre 07

14 3 0
                                    


Une fois dehors, Théa essaie de m'attaquer par derrière mais mes réflexes d'alpha sont plus rapides qu'un loup-garou alors je lui tiens le bras et le serre très fort et je la regarde du plus profond de mes yeux en lui apprenant que notre mère est décédée. Elle se met alors à fondre en larme dans mes bras, pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir un lien avec ma demie-sœur. Malgré tout ce que notre mère a pu faire par le passé, il n'en restait pas moins notre mère et j'étais triste d'avoir perdu l'un de mes parents. Je propose alors à Théa de venir chez moi quelques temps et au passage, elle pourra me raconter ce qu'elle faisait là. Cependant, c'est au moment de sortir de l'entrepôt que deux hommes de grandes tailles arrivèrent vers nous. Je lève alors ma tête pour regarder la leur, je vois qu'il s'agit de jumeaux. L'un soulève Théa sans trop de mal pour la jeter quelques mètres plus loin. Et ils se transforment après cela. Je fais de même aussitôt afin de me défendre au mieux. Seulement, je me trouve en position désavantageuse...

Ils s'approchent tous les deux de moi, leur salive coulant de leur gueule ouverte, quand l'un se jette sur moi, j'ai juste eu le temps de l'esquiver, néanmoins, le deuxième arrivé derrière moi et me mord la patte arrière droite, et, avec une force titanesque me balance plusieurs mètres plus loin. J'essaie de me relever mais je perdais beaucoup de sang, il fallait du temps pour que je cicatrise. Ils se dirige vers Théa, et alors que j'essaie toujours de me lever, ils s'acharnent sur elles comme des animaux déchaînés et j'entends son dernier souffle être soupiré... Mon unique réflexe est d'hurler en mettant ma main vers la direction de ma demi-sœur... Les deux loups-garous se transforment en humain et viennent vers moi, je ne pouvais ni me défendre et encore moins toute seule et dans cet état, ma patte saignait toujours beaucoup. Ils me regardent dans le plus profond de mes yeux :

« Te voilà débarrassée de ta mère et de ta demi-sœur, ne nous remercie pas, ah ah ! Me dit ironiquement l'un des deux.

-Tiens et tant qu'on y pense, moi, c'est Guillaume. Se présente le premier

-Et moi, c'est Wilhelm, tu te souviendras de ceux qui ont tué ta mère et ta sœur, c'était vraiment très amusant et plutôt facile pour un ancien alpha qui était crainte de tous ! Allez, au-revoir petite ! Me dit le deuxième.

-Nos chemins se recroiseront à nouveau je pense ! A très bientôt ah ah ! Ils s'enfoncent tous les deux dans la nuit la plus profonde. »

Ensuite, je rampe jusqu'à arriver à hauteur de Théa une fois redevenue humaine et je pleure sur son cadavre. Peut-être un quart d'heure après, ma jambe était enfin guérie alors je rentre chez moi, tout en sanglotant, et ce que j'y trouve me fit éclater en larme, Julien et Roden étaient tous les deux inconscients tandis que mon père avait été tué par un loup-garou comme les jumeaux ont tué Théa puisqu'il était rempli de griffures et de morsures. En voyant l'état dans lequel se trouve mon appartement, je devine qu'une lutte a eu lieu. Des meubles étaient cassés et il y avait beaucoup de sang, celui de mon père...

Le Loup Écarlate : Tome 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant