Nous sommes à la recherche de la scène de crime, il n'y a aucun indice sur l'emplacement exacte de cette dernière et ce n'est pas comme si la forêt était petite. Et nous ne pouvons même pas nous disperser car le réseau est très moyen dans cette zone donc si l'un de nous la trouve, nous ne pourrons pas prévenir les autres. Nous essayons de renifler l'odeur du sang mais c'est comme si quelqu'un avait camoufler l'odeur avec une autre odeur plus forte. Nous nous sommes rapprochés d'une grotte où cette fois, l'odeur du sang se fait clairement ressentir. Nous y entrons et des chauves-souris nous survolent, nous sursautons mais tout va bien. En entrant, au loin, nous apercevons une peinture rupestre. Afin de mieux voir, nous nous rapprochons et nous distinguons pire qu'une peinture rupestre... Il s'agit d'une écriture écrite avec du sang humain. Aux infos, ils n'en n'ont pas parlé. La police n'a pas dû trouver cette écriture. Il est écrit : « Ruby, à mort » cinq fois au total. Je recule de quelques mètres, il n'y avait plus aucun doute possible, ça ne pouvait être que ma mère. Je sens mon cœur s'emballer et j'ai la tête qui tourne. Ce n'est pas le moment de flancher. Je me résonne, nous avons trouvé cette écriture, c'est un bon début, Julien décide de prendre cette preuve en photo et nous repartons à la recherche des cadavres.
J'ai comme l'intuition que nous nous en approchons. Je sens une odeur non loin qui ne m'est pas inconnue mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. C'est à ce moment-là que nous entendons des grognements. Nous nous précipitons donc en direction de ces bruits et nous découvrons un combat de loup-garou qui nous ont aussi mené vers les cadavres. Un des deux loup-garous me rappellent quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit.
Nous restons en retrait car empêcher un combat pourrait faire plus de blesser. Il y a un loup-garou gris avec des tâches marrons et l'autre est d'une blancheur pure. Les deux loup-garous sont donc en face à face prêt à se battre. Le gris et marrons fonce sur l'autre qui esquive bravement et mord la nuque de son attaquant. Il se relève en saignant mais reste brave et saute à nouveau pour écraser son adversaire sous son poids, le loup-garou blanc se met donc sur ses deux pattes avant et met un coup de pattes de plein fouet à son adversaire qui est jeté de plusieurs mètres, il est complètement sonné. Il se transforme en humain et je reconnais très facilement Théa qui avait disparue des radars depuis trois ans.
Quant à l'autre loup-garou, il se transforme en humain aussi. Il s'agit d'une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, elle n'a pas l'air d'être très gentille avec un regard franc et déterminé. Elle nous regarde fixement, s'en est malaisant. Elle commence tout de même à parler :
« Hum... Vous êtes ? Demande-t-elle
-Euh... Ruby... Et voici mon père Lumine et mon fiancé Julien et vous ? Demandai-je à mon tour
-Mon prénom importe peu. Répond cette femme
-Ah d'accord, sympa... Repris-je
-Vous allez me suivre, veuillez m'excuser pour ce désagrément. Termine-t-elle »
Elle s'approche de Julien, elle lui met un violent coup sur la tête, il tombe par terre, mon père essaie de se transformer en loup-garou pour que nous nous défendons mais elle est trop rapide et le frappe en plein visage d'un coup de pied. Elle s'approche de moi et je tombe par terre également en commençant à voir trouble. Mes yeux se ferment tout seul, je ne vois plus rien...
VOUS LISEZ
Le Loup Écarlate : Tome 2 [Terminée]
Loup-garouAprès les événements qui se sont passés avec Ruby et sa famille, nous retrouverons ces derniers lors d'une toute nouvelle histoire. Dorothéa s'est échappée de la prison où elle était retenue depuis trois ans. Elle doit sûrement avoir une idée derriè...