Chapitre 10

14 3 0
                                    

Il n'y avait pas un bruit dans la maison des Roy, il fait nuit, tout le monde dort sauf moi. Je regarde Julien qui dort tout près de moi, ça m'amuse de le voir ainsi, il commence à se retourner et sans le faire exprès me donne un coup de poing dans la figure, ce qui me fait bondir du lit ! C'est à ce même moment que j'entends quelqu'un crier à plein poumon dans la maison ce qui réveille Julien, je me précipite alors en direction de ce cri suivit de Julien et il se trouve que c'est Roden qui hurle encore de toute ses forces, seulement, elle dort toujours. Théa qui dormait dans le salon ainsi que le petit frère de Julien et ses parents nous rejoignent pour savoir d'où provient ce cri. Théa et moi réagissons en même temps, nous entrons dans la chambre d'ami où dort Roden et nous la tenons en lui parlant calmement pour qu'elle se calme. Heureusement, ça fonctionne assez rapidement, nous lui demandons alors ce qu'il s'est passé :

« Roden ? Comment te sens-tu ? Tu vas mieux ? Commence Julien.

-Que m'est-il arrivé ? Demande-t-elle surprise.

-Tu t'es mise à hurler dans ton sommeil... Je ne serais pas surpris si tout le quartier voire toute la ville est réveillée. Expliquai-je.

-Je sais que j'ai hurlé mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme si j'avais senti quelque chose arrivé... Reprend-t-elle

-Quelque chose comme quoi ? Demande Lindsey

-Comme ça... Rétorque-t-elle aussitôt en nous montrant la fenêtre du doigt. »

Nous voyons une créature ressemblant à un loup sauf qu'il a des écailles à la place de poils, il a les yeux violets, est au moins trois fois plus grand qu'un loup ordinaire et à une longue queue qui fait facilement deux mètres de longueur. Il y a un dard au bout de celle-ci. Aussitôt, à l'aide de sa queue, cette créature brise la fenêtre pour nous rejoindre. Les seuls réflexes que nous avons est de tous nous transformer en loup-garou pour se défendre. Seule Roden ne se transforme pas. Il touche d'abord Julien qui se couche à terre et se transforme en humain. Je compris alors que cette créature avait le pouvoir d'annihiler les pouvoirs surnaturels à l'aide de sa queue. Je le dis aux autres pour qu'ils fassent attention à sa queue. Allan met ses deux fils à l'abri ainsi que Roden encore sous le choc de ce qu'il vient de se produire pour éviter les blessés. Lindsey tente une attaque directe en se poussant avec ses deux pattes arrières et la créature l'attrape de sa queue, il lui entoure tout le corps avec cette dernière et lui brise sa colonne vertébrale avant de la jeter au sol. Elle se tortille de douleur. Ça me fait mal de voir qu'en tant qu'alpha je n'arrive même pas à protéger mes proches. Je vois dans le regard de Théa qu'elle veut tenter quelque chose, je comprends de quoi il s'agit. Je me mets en position de sorte à ce qu'elle soit à l'aise pour réaliser cette technique, elle prend de l'élan, court très vite et saute sur mon dos afin d'atteindre le visage de cette créature.

Le Loup Écarlate : Tome 2 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant