7 décembre 🤶

89 10 220
                                    

Bonjour ^^

Me revoilà comme tous les jours avec une nouvelle case de ce calendrier !

Je vous propose cette fois un jeu : qui est-ce ? Grâce à une série d'indices, vous devrez deviner le personnage !

C'est parti !

1/ J'ai fait partie du Clan du Tonnerre par le passé.
J'ai grandi, pourtant mon nom n'a pas changé.
Qui suis-je ?

2/ Mon compagnon était un guerrier d'un clan adverse.
L'eau est ma pire ennemie.
Qui suis-je ?

3/ Mon accident m'a empêchée de réaliser mon rêve.
Je suis morte en protégeant les miens.
Qui suis-je ?

4/ Deux de mes trois enfants ont intégré un Clan.
J'ai vécu avec des Bipèdes.
Qui suis-je ?

5/ Ma mère m'a donné le nom du désespoir.
Mon père était aveuglé par l'amour qu'il me portait.
Qui suis-je ?

6/ Ma mère est morte en me donnant la vie.
J'étais la véritable élue.
Qui suis-je ?

7/ Mes yeux me sont plus utiles la nuit.
J'ai un ami assez particulier.
Qui suis-je ?

8/ Mon compagnon a rejoint la Forêt Sombre.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir élever mon fils.
Qui suis-je ?

Si vous avez trouvé les huit bonnes réponses, félicitations !

Mais avant de nous quitter pour aujourd'hui, j'ai deux annonces à vous faire :

- J'ai besoin de vous, chers fans de LGDC ! Dans une semaine, dans la case du 14 décembre, j'ai eu l'idée de vous présenter ma collection de livres/objets LGDC. Mais j'aimerais aussi présenter les vôtres !
Je vous demande donc, si ça vous intéresse, de poster des photos de votre collection LGDC (livres, objets, créations, ...) et de me mentionner dans le livre où vous les posterez. Vous pouvez en plus écrire un petit texte pour la décrire ! Vous pouvez également me les envoyer par mail à cette adresse : perledesaphir@gmail.com (oui, j'ai une adresse spéciale Wattpad XD) !
J'espère recevoir plein de collections différentes, ça va être amusant de comparer !

- Et la seconde annonce, beaucoup plus courte : pour les participants du mini concours, vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour rendre vos participations ^^

À demain 🤶

Calendrier de l'Avent LGDC - 2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant