Il faisait noir, elle avait peur. Que faire? Elle ne le savait pas. Elle s'est levée et elle est partie vers la cuisine en passant par sa chambre à lui.
Elle vit une "colline" qui prenait la forme d'un corp. Elle prit alors peur. Ils étaient deux dans cette maison, lui et elle. Comment pourrait-il y avoir quelqu'un d'autre?
Elle était très peu sûre d'elle mais elle prit son courage à demain et cria : "Qui êtes vous? Je sais que vous êtes là, montrez vous, sortez de votre cachette!". Personne ne répondit. Que devait-elle faire? Elle ne voulait pas le savoir. Elle voulait juste dormir mais vu qu'elle avait peur elle ne pouvait pas. Elle décida d'aller dans sa chambre à lui. Elle essaya de le réveiller mais quand elle le secoua elle tomba sur quelque chose de mou. Il n'y avait personne!
Elle tomba par terre. On venait de la frapper à la tête. Tout se troubla et elle s'évanouit.
Elle se réveilla quelques heures plus tard. C'était le matin. Elle avait très mal à la tête! Il entra dans la pièce, un plateau à la main:
Lui: Bien dormis ma chérie?
Elle: Non, j'ai l'impression d'avoir été cognée par quelqu'un à la tête par quelque choses de très dur!
Lui: En effet, tu as une bosse!
/Elle avait tout de suite rougit quand il lui avait dit ça!/
Désolé, c'est ma faute faute, j'étais dans la cuisine quand j'ai entendu du bruit à l'étage. Vu que je pensais que c'était un voleurs, j'ai pris une casserole et je l'ai frappé mais c'était toi et je t'ai alors remis dans ton lit.
Elle: Alors c'était ça!
/soupirat t'elle/
J'ai eu si peur!
Lui: Je suis désolé, vraiment désolé
Elle: C'est pas grave mais refait plus ça! Regarde l'heure! Grouille toi tu vas être en retard!
Lui: Oui, tu as raison, à ce soir mon coeur.
/ il l'embrasse une dernière fois en lui prenant le plateau repas qu'elle venait de dévorer/
Elle: À cr soir mon choux!
Il partit en claquant la porte d'entrée. Elle souriait à pleine dent. Elle avait eu tellement peur mais c'était fini. "Tout est bien qui finit bien", se dit-elle. Elle continuait de sourire mais elle ne se sentait pas bien.
Ce n'était que le commencement.
VOUS LISEZ
Les ténèbres sont un plat qui se mange chaux!
RomanceC'est l'histoire de 2 jeunes qui ont tous les 2 eux des problèmes dans leurs relations passé mais, chacun d'eux c'est reconstruit différemment: - lui veux quand même tester pour une dernière fois de tomber amoureux. - elle ne veux plus jamais sort...