Je Suis Là Maintenant

39 5 9
                                    

Deux semaine s'étaient écoulées.
Tout le monde au lycée était convaincu que Ryo était un garçon.

Elle avait continué à aller aux entraînements du soir et commença peu à peu à aller à ceux du matin. Hormis Tsukishima, Daichi, Sugawara et Kageyama -les plus futés- personne n'avait remarqué que Ryo était une fille. Depuis l'incident, Tsukishima raccompagnait Ryo chez elle tous les soirs pour éviter les ennuis.

Ils n'avaient pas recroisé le groupe de gars de la dernière fois, heureusement...

C'était un sentiment un peu étrange... Mais depuis que Ryo avait commencé le volley, elle se levait chaque matin le coeur un peu plus léger car elle savait qu'elle allait voir son équipe.

PDV extérieur 

Nous sommes au milieu de la journée, c'est l'heure du repas. Tout le monde sort, en direction de la cantine, mais Ryo, elle, a décidé de rester en classe.

Une demi-heure était passée... Tsukishima la cherche partout depuis plus de trente minutes.
Il arrive enfin à sa salle de classe. Ryo dort sur sa table, ses cheveux se balançant au rythme du vent qui traverse la fenêtre entrouverte.

PDV de Tsukishima

- Ah... Bah t'es l-

Elle dort vraiment là ?! Jte jure... Elle doit avoir  froid avec la fenêtre ouverte...

Tsukishima s'approcha de la fenêtre et s'apprêtait à la fermer lorsqu'une main se posa brusquement sur son épaule.

-AAAAAH !!

- Pouaaaah, t'as eu peur, là ??!

- Mê-même pas, mais pourquoi tu m'as attrapé !?

- J'ai senti quelqu'un derrière moi. Réflexe.

- Mon coeur a faillit s'arrêter, abrutie!

- Pourquoi tu me cherchais ?

- Je voulais te signaler, très chère, que l'équipe te cherche.

- Pourquoi  ?

- Pour manger avec nous.

- Je mange pas le midi.

- Ah.

- Et j'aime pas trop trop la foule... Donc je préfère rester ici.

- Ok, tu seras quand même la bienvenue à notre table si tu le souhaites un jour ou l'autre.

Il sortit son bento de son sac, tira une chaise et s'assit en face de la jeune fille.

- Ça te dérange pas, si je mange ici?

- Non... T'inquiète pas.

Il ouvrit son bento et elle remit la tête dans ses bras.
Un silence harmonieux régnait dans la pièce, vide et tellement calme que la garçon pouvait entendre la respiration régulière de Ryo.

Ce silence fut vite brisé lorsque qu'une autre fille fit son entrée dans la salle. Ryo releva la tête pour voir de qui il s'agissait. C'était une fille de leur classe qui honnêtement, avait du succès avec tous le monde.
Ryo détestait les gens comme ça, elle les trouvait si ennuyants...

- Salut, Tsukishima !

- Salut.

- Euh, je voulais te parler d'un truc, en fait...

PDV de Ryo

Elle arrête pas de rougir, de trifouiller ses cheveux, elle est gênée... Elle va lui faire une déclaration, c'est sûr.

Grâce à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant