Les moment ou il y a des *représente des moment pendant lesquelles la narratrice(la sœur de Harry) n'est pas présente donc elle ne sait pas ce qu'il ce passe à ces moments. il y a une * pour marquer le début du passage et une autre pour la fin.
Bonne lecture ;)
____________________________________________________________________________
Je suis entrain de finir ma valise tout en discutant avec Hannah la domestique de ma marraine qui m'aide à vérifier que je n'oublie rien.
«-Dis moi Hannah tu es allée a Poudlard toi ?
- Ho non mais j'aurais aimé, seulement mes parents sont des sorciers très attachés au sang pur et ils avaient honte de moi car je suis une cracmol ils m'ont donc obligé à me cacher jusqu'à mes 17 ans. Ensuite ils m'ont mit à la porte mais heureusement ta marraine m'a très gentiment proposée de travailler pour elle et de m'héberger ici et je suis très heureuse comme ça.
-C'est triste tes parents sont vraiment des personnes sans cœur.
- Tu sais beaucoup de sorciers sont comme ça méfie toi d'eux. Surtout des Malfoy ils font partie des pires dans ce domaine j'espère que Draco ne sera pas trop méchant avec toi ton frère m'a dit qu'il avait tendance a souvent s'acharner sur lui et ses amis.
-Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour moi je suis si contente d'aller à Poudlard que je ne ferai pas attention à un con comme lui.
-Attention a votre langage jeune fille »
Je me retourne me demandant qui vient de parler et là je vois ma marraine dans l'encadrement de la porte elle me sourit d'un air malicieux puis elle me dit :
« -Tu devrais descendre je crois qu'un cadeau t'attend dans la salle a mangez »
A vrai dire je ne suis pas très étonnée je sais qu'elle aime me faire des cadeaux dès qu'une occasion se présente . Je descend les escaliers et je vois un énorme paquet très long sur la table à manger je me demande ce que c'est et je me dépêche de l'ouvrir là je vois un magnifique nimbus 2001 je me jette dans les bras de ma marraine en la remerciant et elle me dit que c'est Hannah qui a eu l'idée je cours alors la remercier aussi.
Il commence ensuite à ce faire tard et je vais me coucher pour être en forme le lendemain mais en réalité je suis si excité que je n'arrive pas à m'endormir. Quand le réveille sonne je me rend compte que j'ai dormi à peine 3h. Mais je suis si impatiente que je me lève rapidement je vais me préparer puis je descend ma valise. Je dis au revoir à Hannah et je pars avec ma marraine pour prendre le bus qui nous emmène à Londres. Arrivée à la gare je suis assez perplexe quand ma marraine me demande de foncer droit dans le mur qui se trouve entre la voit 9 et 10 mais quand je vois trois personnes le faire et qu'elles disparaissent au moment de la collision je finis par me décider à le faire et quand je traverse le mur je suis émerveillée par le grand train rouge pétant qui est sur le quai
« C'est le Poudlard express me dit ma tante tu devrais aller te trouvais une place il part dans 5 min.
-Oui tu as raison.
-Passe une bonne rentrée ma chérie on se verra aux vacances et passe le bonjour de ma part à ton frère.
-Oui bien sur à bientôt tu vas me manquer.
-Toi aussi tu m'envoies un hiboux quand vous êtes arrivée.
-D'accord. »
Je vois ma tante quitter le quai elle me fait un petit au revoir de la main et disparaît.
VOUS LISEZ
Sur le tempo du doute
أدب الهواةQuand on est ado on doute de tout mais surtout de nous et de nos relations amoureuses et ne croyez pas que les Potter échappent à cette règle. "Dans le doute, dites la vérité." Mark Twain