Isis: alors on va en boîte et ce soir on s'amuse 😉
Au même moment discrètement sous la table, Jimin qui était assis à côté de Katia, avait poser sa main sur la cuisse la lui caressant doucement, tout en la regardant.
Jimin : je valide l'idée
En face d'eux à la table, Yoongi était lui aussi assis à côté de cyn et il avait eu la même idée que Jimin, car sous la table lui aussi caressait la cuisse de la rouquine, comme si de rien n'était.
Cyn: oui ça peut être sympa d'aller en boîte
Katia mis sa main sur l'entre jambe du rosé et accentua ses caresse.
Se qui fit raidir sur sa chaise jimin.Katia: on se prend le café et on decolle
Yoongi : va pour le caféLes amis prirent un café puis partirent pour la boîte.
Jenny: ce soir on est tous célibataire 😉
Taehyung : oui à partir de maintenant on est tous célibataire
Isis: et on peut faire tout ce qu'on veutChaque filles embrassa leurs hommes en souriant.
Katia: hey petit Park tu vient danser?
Jimin (le regard séducteur): ah oui je vais pas me priver (pose sa main sur sa taille)Tous alla danser.
Katia étant plus chaude que jamais avec Jimin.
Yoongi avais imité Katia en jouant le feu avec cynthia également.
Jimin continuait de chauffer sa partenaire plus que jamais en dansant sexy contre elle et en déboutonnant sa chemise d'un bouton laissant appaitre un peu plus son torse
Yoongi était coller tout contre la rouquine avec les mains plus que baladeusesCyn : tu joues avec le feu Min
Yoongi: je suis un iceberg faut que je me rechauffe.Katia quant à elle mis ses mains sur les fesses bombé du vocal.
Elle approche sa bouche du cou de jimin et le lui lecha jusqu'à l'oreille.
Elle lui mordille avant que d'une voix sensuelle elle lui dit.Katia: reviens sur ta décision et continuons à être amis. C'est une torture de ne pas t'avoir dans ma vie Chimmy
La jeune femme avais prononcer "Chimmy" de manière sensuelle.
Le jeune homme se mordait la lèvres.Jimin: tu peux pas savoir l'effet que ça me fait quand tu m'appelle comme ça tu me rend dingue....
Katia: j'avais cru remarquer Chimmy. Je crois que je suis amoureuse de toi autant que de jungkookJimin était tout contre elle lui mordillant l'oreille.
Jimin (sussure): c'est ce que je ressent aussi
Katia: faut faire changer d'avis ta femme. Tu te mari et crée ta famille avec elle et moi avec jungkook. Et nous on profite l'un de l'autre à fond
Jimin : peut être que de passer la nuit avec kook lui fera changer d'avis
Katia: et si ils veulent et si t'es OK ils peuvent profiter l'un de l'autre comme nous deux t'en pense quoi?
Jimin: oui comme nous on le fera. Faut espérer que cette nuit ouvrira les yeux à jennyKatia approcha sa bouche de l'oreille de jimin et tout sensuellement elle lui murmura.
Katia: je t'aime chimmy
Jimin (prend son visage entre ses mains): si tu savais comme j'ai toujours voulu entendre ses mots... (la fixe) moi aussi je t'aime... TellementIl ne se retient pas et pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse plus que passionnément sans se retenir de coller sa langue à la sienne.
Katia le fit mariné en ne répondant pas à son baisers.
VOUS LISEZ
The danse of the heart
Fanfiction"Le coup de foudre est l'une des plus belle chose au monde. Mais quand elle est pour une célébrité c'est pas chose facile de s'en accommoder. Seront-elles se faire aimées par l'idole tant désirez?"