Chapitre 30

50 3 0
                                    

Cyn : t'es presser dis donc
Yoongi: on peux se regarder titanic si tu veux

La jeune femme avait decider de le rendre dingue.

Cyn : dans ce cas (défait sa robe) je vais me mette à l'aise.

Elle enleve sa robe qu'elle laisse tomber par terre se retrouvant en sous-vêtements sexy devant lui.
Puis va s'installer sur son lit.

Cyn : vient si tu veux regarder ton film....
Yoongi: oh putains toi je vais te faire hurler tu va plus savoir parler pendant 15 jours

Le jeune homme se déshabiller lacivement.
Puis il alla embrasser son amante.
Le jeune homme s'attaque à ses lèvres sans retenue collant sa langue à la sienne, après cet échange enflammé elle le pousse sur le côté se mettant à califourchon sur lui, sa langue descend lentement sur son torse alors que ses mains caresse son entre-jambe le faisant légèrement grogner.
Elle fait durer le plaisir avant qu'elle prenne son membre entre ses main allant plus vite, elle regarda son amant la bouche entreouverte.
Elle s'arrête enlevant les sous-vêtements qu'elle portent le jeune homme admire la vue et les courbes de son amante avant de l'attirer à lui et de l'embrasser faisant chevauchée leur bassin ardemment.
La jeune femme lui donna alors ce qu'il voulait et le prit en bouche pour son plus grand plaisir que cette fois ci il ne reprimait pas, la jeune femme le regardait en même temps et cela l'exitait au point que la jeune rouquine se doigte devant lui.
Cette vu le rendait dingue et il ne pouvait s'empêcher de crier son plaisir elle avait était si vite qu'il avait été surpris de la force de son orgasme, il ne se retient pas de se laisser aller en elle savourant son amante avaler son liquide chaud.
À peine fini il lui ordonna de se mettre à 4 pattes, lui donnant une bonne fessé il était surpris de l'entendre apprécier et continua avant de la prendre par derrière d'un coup de rein qui la fit hurler mais cela ne suffisait pas sa main joue avec son clitoris la pénétrant de ses doigts la jeune femme hurlait son nom et il aimait ça.
Ses coups de rein était profond et rapide tout les deux aimaient la jeune femme en demandait toujours plus et satisfait sa demande lui offrant à son tour un orgasme.
Avant de la retourner il fait claquer sa main encore une fois sur ses fesses.
Il s'attaque à nouveau à ses lèvres alors que leur corps chaud se voulait et se chevauchait.
Il laisse une marque à son cou, parcours son corps dans les moindres détails faisant gémir la rouquine.
Sa bouche s'emparant d'un de ses seins alors que son autre main jouait avec l'autre.
Elle le rendait dingue et l'existait à un point inimaginable.
Il mordille sa peau puis écarte ses jambes ou il s'adonne à la faire hurler.
Sa langue jouant avec son clitoris, le mordillant alors qu'il la pénétre de plusieurs de ses doigts faisant crier la rouquine qui ne pouvait plus se retenir et sentais son plaisir arriver.
Ses doigts aller de plus vite en elle la faisant trembler son corps de plaisir, il continua de plus en plus avant d'aspirer son clitoris en même temps faisant immédiatement jouir la jeune femme elle n'arrêtait pas de crier son nom et plus elle criait et plus il était dingue.
Il continua un instant avant de lui donner un autre orgasme.
Elle l'attire à lui l'embrassant et faisant encore leur corps se chevaucher ardemment pendant le baiser elle glisse sa main entre le leurs deux corps et prend son membre  en main le faisant grogner avant de s'emparer de son corps d'un violent coup de rein qui les fit hurler.
Il lui fit l'amour plusieurs fois toujours fort, le sentant toujours plus profondément en elle.
Leurs corps tremblait de plaisir, elle le griffait au dos tant c'était intense.
Plusieurs orgasme s'enchaîne mais ne s'arrêta pas leur faisant enchainer un deuxième quasiment à la suite du premier les faisant hurler comme jamais ensemble.
Il s'écroule sur elle complètement épuisé, il n'avait toujours pas quitter son corps regardant passionnément son amante.

The danse of the heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant