Epilogue

90 1 0
                                    

🔥10ans plus tard🔥

💖Namjoon et Elfie sont toujours ensemble depuis 12ans.
Il y a de cela 6ans ils se sont dit oui en Suède.
Ils sont les heureux parents de 3 filles de 9ans,7 ans et 3ans.

💙Jimin et Jenny sont toujours en couples depuis 16ans et marier depuis 12ans.
Ils ont accueilli leurs petit garçon y a de cela 11ans qui se prenomme Akio.
Il veux être comme son parrain Taehyung un grand acteur.
Le couple Park à eu 2 autre garçons y a de cela 7ans et 4ans.

💚Yoongi est en couple avec la soeur a Hoseok depuis 8ans qui accepte le couple qu'il forme avec Cynthia.
Ils ont accueilli leurs fille unique y a de cela 6ans et ce sont dit oui il y a 2 ans.

❤Jungkook et Katia sont toujours fou l'un de l'autre.
Mariés depuis 11ans ils sont les heureux parents de 3 enfants.
3 filles avais vu le jour de leur amour.
Kana il y a 9ans, elle voulais devenir romancière comme sa mère.
Naoki qui avais 7ans et voulais être Idole comme son père.
Et enfin la petite derniere Ibuki qui a pointer le bout de son nez il y a de cela 3ans.
Katia est toujours une romancière à succès et en ai à son 23eme livres.
Jungkook est toujours un fan de sa femme et de ses romans horrifique.

💛Jin et Okana sont toujours en couple depuis 12ans.
Ils se sont dit oui y a de cela 2ans au Japon.
Ils sont les parents d'un petit garçons de 8ans.

💜Hoseok et Amelie sont toujours ensemble depuis 12ans.
Ils se sont séparés à plusieurs reprises mais leurs amour était plus fort.
Il se sont mariés il y a 6 semaine à Cuba et on accueilli leurs premier enfant un petit garcon il y a de cela 3 mois.

♥Taehyung et Cynthia étaient maintenant marier depuis 11 ans.
Ils ont eu des jumelles de 11 ans Tiana et  Mia, ressemblant trait pour trait à leur père tant physiquement qu'au niveau du caractère.
Tiana se passionnait pour la danse, et Mia était une pianiste accompli et voulait en faire son métier.
Cynthia avait ouvert son entreprise pour organiser des mariages qui avait beaucoup de succès, elle était même solliciter par une émission de télé pour donner son avis.

💟Isis quant à elle est en couple depuis 8ans avec Yugyeom de got7.
Ils se sont mariés il y a 6ans et on deux garçons de 5ans et 3ans.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Jin, Hoseok et Namjoon logent ensemble dans une grande maison à Seoul.
Les Park, Jeon, Min et Kim T logent ensembles sur les hauteurs de Seoul dans un grand manoir.

Tatiana et Takumi se sont mariés y a de cela 7ans et on adopter 2 petite filles de 13ans et 2ans.
Ils vivent dans une grande maison près du manoir des 4 couples.

Les Min, Jeon, Park et Kim T ont toujours cette vie unique qui appartiennent qu'à eux.
Leurs enfants on très bien compris le choix de leurs parents.
Personne n'as jamais à pris que les deux soeur s'était marié à Las vegas 10ans plus tôt.

Le père des jumelle, Louis, avais écopé de 150ans de prison au États Unis suite à la tentative de meurtre sur les garçons.

BTS ont toujours un succès fout malgré les 5ans d'absence à cause de leurs service militaire.

The danse of the heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant