Chapitre 42

36 1 0
                                    

Jungkook : oui d'abord je danse avec ma femme 😍
Katia: oui danse avec moi

Quant à cynthia elle avais fini avec Mark.
Elle lança un coup d'oeil à ses deux hommes puis elle sortie vers la plage.
Taehyung et Yoongi la suivis.
Chacun s'installe à côté d'elle et attendant.

Cyn: bon vous vouliez parler alors je vous écoute
Yoongi: j'aurais pas du être jaloux à l'extrême comme ça. Je suis désolé.
Taehyung: katia nous a dit que tu voulais rompre avec nous deux.
Cyn : j'avoue que l'idée m'a traverser l'esprit. Vous savez très bien que je vous aimes tout les deux j'irais jamais voir ailleurs.
Yoongi: Mark te tripotait
Cyn : je sais pas ce que t'as vu mais non il m'a pas toucher. Il a essayer mais j'ai dit non. (regarde Yoongi) Isis et Jinyoung on dansait coller serrer je sais que t'as vu mais la t'as piquer aucune crise. Je comprends pas que c'est à moi que t'as piquer une crise pareil alors qu'il s'est rien passée. Ce serait bien que tu m'explique...
Yoongi: j'avais pas vu pour isis sinon j'aurais piquer une crise aussi. Mais je vais allez la voir et lui dire ma façon de penser.
Cyn : bon et du coup nous 3 on fait quoi ?
Yoongi (se leve): je me suis excuser de mon comportement. Maintenant je ne suis pas le genre d'homme à courir après une femme ou même 2. A toi de voir ce que tu veux faire. Je vais voir ma copine et lui sonner les cloche. Vous me tiendrez au courant
Cyn: ouais c'est bon. Je vais dire au revoir à Jimin et je rentre.
Taehyung: ce que te dit yoongi te touche plus que ce que je dit moi. Tu pourrais restée pour moi mais non tu part à cause de yoongi. Tu l'aime plus que moi cynthia que fait tu avec moi?
Cyn : je t'ai eu avant lui et ça a toujours été toi Tae. Je t'ai déjà prouver à quel point je t'aime. Comment tu peut croire que c'est lui plus que toi ? Et comment ta pu croire que j'aille voir avec Mark. Je veux bien que tu sois jaloux mais c'était pas nécessaire j'irais jamais voir ailleurs
Cyn : alors invite moi à danser
Taehyung (se leve): allez vient  😉

Taehyung pris la main à cynthia et alla tous les deux danser.
Yoongi dansait avec Isis.
Jungkook buvais avec jenny et katia était assis a une table en train de parler.

Katia: alors Mr le marié heureux de ta soirée?
Jimin : j'ai eu un beau mariage je pouvais pas rêver mieux. 😊
Katia: je suis contente pour toi. Même si tu tire la tête parce que je dansait avec beomie
Jimin : j'ai beau avoir beaucoup de qualités je suis foncièrement jaloux j'y peut rien
Katia: tes sexy quand t'es jaloux ça m'as donner envie de te dévoré  (fait une tête triste) c'est jenny qui t'aura pour elle pendant 2 semaine puisque vous partez en voyage de noces.
Jimin : et quand on va revenir tu sera plus la vous aller rentrer en France.
Katia: tu part ce soir jenny m'as dit 😊. Vous allez à hawaii c'est jolie la bas j'y suis avec avec cynthia y a quelque année 😊.  Nous demain matin de bonne heure on rentre à paris et on sais pas quand on va revenir 😉
Jimin : au pire je viendrai te voir à Paris 😉😉 (la prend dans ses bras) tu va me manquer c'est horrible
Katia: toi aussi tu va me manquer mon ange (lui caresse la joue) je t'aime mon bébé 😊.  Et si tu a du temps à m'accorder j'aimerais passer du temps un peux loin de tous avec toi. J'ai envie de toi
Jimin : je pense que ça devrait pouvoir se faire 😊

Katia pris la main de Jimin et s'éclipse vers un lieu reculer de la plage ou se trouvais un rocher plat.
Katia passe ses bras autour du cou de son homme avant de capturer ses lèvres.

Katia: tu va terriblement me manquer 😊
Jimin (s'attaquant à son cou): pas autant qu'à moi.

Très vite la jeune femme se retrouva allonger sur la roche plate le jeune marié s'attaquant à au courant de la brune.

Katia: j'ai mis 2h à faire une coiffure chinoise tu vient de tout me depioté 😂
Jimin : ah ben tant pis pour ta coiffure.

Il avait dit cela en la fixant de son regard noir de désir, alors qu'il s'empare de ses lèvres de manière acharné lui laissant peu de répit.
Alors qu'il ne quittait pas ses lèvres il fit glisser sa robe le long de son corps, laissant le champ libre à ses mains qui commençait à massée fortement ses seins.
Katia enleva la veste de jimin et debotonne la chemise de son tendre amants.
Très vite les deux amoureux se retrouva en tenue de Eve.
Les caresses était de plus en plus appuyez.
Les baisers de plus en plus toride.
Puis par un énième gémissement appelant le nom de son amants celui ci la pénétra d'un violent coup de rein.
Ce fort coup de rein les fit crit tout les deux, elle saggripait de toute ses forces à lui, pour le sentir encore plus en elle.
Ses coups de rein était de plus en plus fort, elle le sentait si profondément en elle que son corps en tremblait de plaisir.
Leurs corps étaient brûlant de désir, il continua à lui faire l'amour intensement jusqu'à que d'une même voix ils atteignent ensemble un intense orgasme.

The danse of the heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant