Hermione fut jetée dans une cellule dans les profondeurs du bunker.
C'était une toute petite pièce, sombre et humide.
Il n'y avait aucunes fenêtre et il faisait froid, très froid.
Hermione se recroquvilla sur elle même et se mit à sangloter en silence.Drago et Severus se retrouvèrent devant les grilles de Poudlard.
Severus toujours sous le sort de Stupefix.
Drago le lui redira et Severus explosa.- PAR MERLIN QU'AVEZ VOUS FAIT ?!
- Je nous ai sauvé la vie ! Repondit Drago.
- Et condamné Granger par la même occasion !
- C'est elle qui m'a imposé se choix, soit on y passait tous soit elle restait !
- Vous êtes d'un égoïste !
- Non mais je rêve ! On a suivi vos directives !
- Ça s'appliquait que si moi je me faisais capturer !!!
- Ahhhh vous m'inssuportez ! Dit Drago.
Severus serra les points et se dirigea vers le château à grande enjambées.
Il ouvrit les grande portes à la volée et marcha rapidement vers la gargouille gardant le bureau de Albus.
Il donna le mot se passe et les deux sorciers montèrent les marches jusqu'aux portes du bureau.
Severus n'eut même pas la courtoisie de toquer et entra.
Albus assis derrière son bureau releva simplement la tête.- Severus ? Drago ? Que faites vous ici ?
- On à un problème Albus... un gros problème. Dit Severus en se passant une main sur le visage.
- Asseyez-vous. Dit Albus en montrant deux fauteuils face au bureau.
Les deux hommes s'assirent donc.
- Bonbon au citron ? Demanda Albus en tendant un petit panier en osier où bon nombre de sucreries étaient présentes.
- Non merci. Dirent ils en cœur.
- Alors racontez moi ? Je supporte qu'il s'agit de Miss Granger vu qu'elle n'est pas avec vous ?
- Oui... elle... commença Drago.
- Elle s'est faite capturée Albus. Dit Severus.
- Par merlin ! Comment est possible ?
Severus et Drago raconterent toute l'histoire à Albus qui les écoutait avec attention.
Quand le récit fut terminé Albus soupira.- Effectivement nous avons un énorme problème... je vais contacter Kingsley Shacklebolt, il doit venir ici immédiatement. Dit Albus des plus sérieux.
Il se leva et déclencha le réseau de cheminée et demanda expressément le ministre.
Une fois fait, il retourna à son bureau sans un mot.
On pouvait presque entendre les mouches voler.
Quelques minutes plus tard, Kingsley Shacklebolt apparaissait dans la cheminée du bureau directoral en épousstant sa robe de sorcier.- Kingsley ! Venez seulement vous asseoir ! Dit Albus en montrant le troisième fauteuils.
- Bonjour messieurs. Dit Kingsley en s'asseyant.
- Mon cher ami, l'heure est grave, très grave.
- Je m'en doute, sinon pour quelle autre raison aurais-je été convoqués à Poudlard ? Et de plus je ne vois pas Miss Granger.
- Nous y voilà. Miss Granger est tenue captive au quartier général des mangemorts.
Kingsley écarquilla les yeux.
Severus et Drago comprirent immédiatement que quelque chose n'allait pas.- Allez vous donc nous dire ce qu'il se passe ?! Demanda brusquement Severus.
Albus et Kingsley se regardèrent puis le ministère soupira.
- On a peut être pas été tout à fait honnête. Nous en savons plus sur ces partisans que ce que nous vous avons dit . Ils...
- Ils quoi bon sang ?! Pressa Severus.
- Ce groupe de partisans donc, se sont rassemblés pour exterminer les moldus... et de sur croix les sorciers nés-moldus. C'est un groupe extrémistes...
- Pardon ?! Et pourquoi avoir envoyé Granger au casse pipe ?! Hurla Severus.
- Cela faisait partie d'une expérience. Dit Albus.
Severus se leva brusquement et posa ses mains à plat sur le bureau du Directeur.
- Vous êtes deux grands malades ! Non mais je rêve ?!
- Calmez vous Severus...
- Que je me calme Kingsley ?! Non mais par Merlin écoutez vous !!!
- Severus, nous voulions intégrer Hermione dans la troupe spéciale des Aurors et c'est pour cela que nous voulons tester ses aptitudes...
Severus se rassit lourdement sur son fauteuils et soupira.
- Donc envoyé une jeune femme en première ligne pour la tester ce sont vos méthodes ?! Demanda Severus en regardant le ministre.
- Et bien oui...
- Et moi la dedans ? Demanda Drago.
- Vous étiez simplement son coéquipier. Dit Kingsley.
- Ah rien que son coéquipier... aucune place pour moi dans la troupe spéciale ?! Dit Drago indigné.
- Non, je regrette. Pour vous Severus, vous connaissez les mangemorts mieux que quiconque.
- Pfff vous êtes pathétiques tous les deux. Rendez vous compte que Miss Granger va probablement mourir ?
- Nous en avons pleinement connaissance oui. Mais un sacrifice peux être d'une grande aide... dit Albus.
Cette fois ce fut au tour de Drago de réagir.
- Vous m'écœurez ! Dit il en se levant de son siège. Ah et au passage je démissionne ! Dit il a Kingsley.
- Non, restez s'il vous plaît. Dit le Ministre.
- Non ! Maintenant je vais aller prévenir Harry et Ron. Et tous les quatre nous irons chercher Hermione !
Puis il quitta le bureau en claquant la porte.
- Et vous Severus ? Demanda Albus.
- Je vais aller sauver Granger, car même si elle m'inssuporte, personne ne mérite ce que vous lui faites.
- Très bien... dit Albus déçu.
- C'est la deuxième fois que vous vous servez de quelqu'un et que vous manipuler cette personne à votre guise. Pour commencer Potter et maintenant Granger... je ne sais plus quoi penser Albus...
- Severus, je vous en prie...
- Non, je vais aller réparer vos idioties. Et vous pouvez déjà chercher un nouveau professeur de Potions.
Puis Severus quitta le bureau en entendant Albus crier son nom.
Il rejoigna rapidement Drago qui l'attendait en bas des escaliers en colimaçon.
- Direction le ministère ? Demanda Drago.
- Vous avez tout compris. Allons chercher Potter et Weasley. Pour une fois ils nous serons utiles !
Puis ils quittèrent Poudlard, peut être pour la dernière fois.
Severus déterminé à sauver Hermione.
Drago fou de rage face aux révélations inattendues de son ancien directeur et de son patron...*💙*
VOUS LISEZ
La voie de la destinée
Fanfictionla guerre est finie et le survivant à vaincu. Malheureusement bon nombre de Mangemorts courent encore. Hermione, Harry, Ron et Drago sont maintenant Aurors. Drago et Hermione vont être choisi pour faire équipe et attraper les derniers Mangemorts...