Préparations

1.3K 61 18
                                    

Hermione était dans la chambre dans les appartements de Severus et c'était le jour J. Aujourd'hui tous avaient rendez-vous au ministère de la magie pour célébrer la fin du règne mangemorts.
Hermione était légérement stressée... enfin non, totalement angoissée ! Elle avait peur d'être au centre de l'attention et que tout le monde la regarde, elle ne supportait pas cela.

Aujourd'hui elle devait transplaner au terrier pour se préparer avec Ginny.
Harry et Ginny avait mit à garder Albus Severus Potter et ils avaient une journée et une soirée de libre, cela ne leurs ferait sans doutes aucuns mal.
Hermione arriva au alentours des dix heure avec un sac où ses habits et chaussures s'y trouvaient.
Ginny et Molly l'accueillir à bras ouverts.

- Coucou Hermi !

- Coucou ! Vous allez bien ?!

- Oui ! On a hâte d'être ce soir ! Dit Ginny.

Hermione lui souria mais enfaite elle était terrorisée.
Elle allait revoir Severus... allait il l'ignorer ? La regarder ? Lui parler ?
Toutes ses questions étaient en suspendue dans son esprit et ne trouvaient aucunes réponses !
Elle montèrent dans la chambre de Ron et y trouvèrent leurs deux acolytes en pleine partie d'echec.
Hermione eut les larmes aux yeux, cela lui rappelait tellement de souvenirs... Le bon vieux temps.
Ginny le vit et la serra dans ses bras.

- Que ce passe-t-il ?

- Je... j'aimerai vous parlez. Dit Hermione.

Harry et Ron la regardèrent puis lui firent signe de venir s'assoir. Elle se place sur le bord du lit de Ron et commenca à parler.

- Je... j'aimerai partir... enfin voyager. Quitter le monde moldus quelques temps et faire le tour du monde.

- WAOW ! Mais c'est génial ! Pourquoi pleures tu alors ? Dit Harry.

- Parce que l'on ne se reverra plus...

- Hey, tu dois vivre ta vie ma belle, nous on a notre famille. C'est normal que nous prenions des chemins différents. Il me faut pas t'en vouloir. Profite c'est maintenant ou jamais car quand tu auras un bambin voir deux... Ben tu ne pourras plus. Dit Ginny.

Hermione fut soulagée que ses amis le prirent avec autant de joie. Seul Ron ne c'était pas trop prononcé... mais c'était Ron quoi !

Ensuite ils parlerent de leurs années d'etude à Poudlard.

- Tu te souviens quand tu t'es transformée en chat ? Hahaha c'était tellement drôle ! Dit alors Ron.

- Ah ah ! Bien sur que je m'en souviens ! C'est moi qui me suis tapée la préparation du polynectar pendant un mois ! Dit elle en tirant la langue au roux.

- C'etait la bonne vieille époque ! Dit alors Harry. J'étais venu au secours de ma femme et je ne savais même pas qu'elle ne deviendrait un jour.

Ginny souria et se colla contre son mari plus heureuse que jamais.

- Moi je me souviens quand Ron à vomi des limaces ! Gros bêta avec ta baguette cassée ! Hahah. Dit Ginny morte de rire.

- Gna gna ! Trop drôle ! La miss qui place à un journal ! Dans le genre glauque tu fais pas mieux.

Tous rigolerent puis se fut au tour de Hermione.

- Moi je me souviens notre rencontre... j'avais réparé tes lunettes Harry.

- Oui... heureusement que tu avais été la ! Merci encore.

- Hahah te fou pas de moi vas ! Dit elle en lui tappant le bras.

- Il y a eu tellement de chose... entre la pierre philosophale, Touffu, Buck, La coupe des trois sorciers, Sirius, L'armée de Dumbledore... tous ses morts également... mais tant de belles choses a retenir. Dit Harry.

Tous furent prit de nostalgie et ils parlerent encore longuement tous les quatre assis en tailleur dans la chambre de Ron, comme avant...



Ce n'est que vers seize heure que Ginny et Hermione décidèrent d'aller se préparer. Il avait rendez-vous à dix-huit heure et il ne fallait pas être en retard, au contraire !
Hermione sorti sa robe sous les yeuc écarquillés de sa meilleure amie.

- Waow ! Tu seras magnifique la dedans !

- Merci. Dit elle souriante.

C'était une magnifique robe beige qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle était à bustier et il y avait des feuilles brunes en tissu sur les volants de la robe.
Ses ballerines étaient assorties.
Elle se changea puis Ginny la coiffa et la maquilla.

- Tu vas faire tourner des tete ce soir !

- Ola tu sais ce n'est pas mon but. Mais cette robe est très importante pour moi, c'est ma maman qui me l'a offerte quand j'ai quitter Poudlard.

- Oh c'est gentil !

- Oui.

Ils partirent tous du terrier à dix-sept heure trente et transplanèrent dans une rue peut fréquentée de Londres. Ils marchèrent jusqu'à la fameuse cabine téléphonique rouge et ensuite ils arrivèrent dans le grand hall du Ministère de la magie. Il y avait encore énormément de monde, les employés n'avaient pas tous terminé leur journée et il y avait déjà des gens en tenue de soirée qui se pressaient vers un couloir menant à la salle de réception.
L'hôtesse du ministère leur indiqua le même chemin puis ils se mirent en route.
Le coeur de Hermione battait de plus en plus fort. Elle était totalement paniquée. Elle ne voulait pas être ici, elle n'avait pas besoin de remerciements, elle avait simplement fait son travail...
La seule raison pour la quelle elle était venue c'était lui...
Severus Rogue.




*💙*

Ceci est donc l'avant dernier chapitre de ma fanfiction ! Donc demain ou après demain arrivera le chapitre final. J'espère sincèrement qu'elle vous aura plus...
Si vous aimez mes histoires, ne vous inquiétez pas, ma nouvelle fanfiction est déjà en court d'écriture et arriva des que celle ci ce termine !
Je vous embrasse !

La voie de la destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant