Le calvaire de Hermione

1.4K 64 22
                                    

Hermione fut jetée dans une cellule sombre et humide dans les profondeurs du bunker.
Son premier reflex fut de se recroquevillé sur elle-même.
Elle inspira profondément et se mit à sangloter en silence.
Il faisait extrêment sombre et aucunes fenêtres ne donnait sur l'extérieur.
Elle savait pertinemment que Bellatrix la ferait souffir.
Elle, cette pauvre sorcière née-moldus.
Elle était pleinement consciente de ses actes et avait prit la place de son ancien professeur.
Pourquoi ? Elle ne savait pas, sûrement son côté Gryffondor...
Fichu courage Gryffondorien pensa-t-elle soudain.
Ils n'auraient jamais du se lancer de ce plan foireux... jamais.
C'était sur qu'ils allaient se planter en beauté...
Elle se releva soudain et regarda la pièce, il n'y avait rien... absolument rien.
Ni lit, ni toilettes... le néant.
Elle marcha en rond comme un lion en cage... Elle rigola amèrement à cette pensée... un pauvre lion Gryffondorien en cage, quel euphémisme.
Elle s'arrêta et se laissa glisser contre un des murs de sa cellule.

Puis elle se mit automatiquement à penser à ses proches...
En premier ses parents, elle leurs avaient jeté le sort oubliette avant la guerre mais après la bataille finale leur avait redonné la mémoire.
Elle ne les voyaient que très peu, car son poste au ministère lui prenait beaucoup de temps.
Et c'est à cet instant qu'elle comprit qu'elle n'aurait jamais du laisser passer son travail avant tout le reste, quelle idiote. pensa-t-elle.
Ensuite elle se mit à penser à ses amis, Harry, Ron, Drago et Ginny.
Harry et Ginny avaient eu un enfant et c'étaient mariés... Ils étaient si beaux ensemble.
Elle aurait du suivre le même chemin avec Ron mais leur séparation avait été inévitable, ne ressentant que de l'amour fraternel envers lui, elle lui avait alors tout expliqué et il l'avait étonnamment bien prit, il étais en couple avec une des secrétaire du ministre à présent.
Drago... par où commencer ? Ils se détestaient et se fuyaient comme la peste, du temps de leurs études à Poudlard, sinon ça partait forcément en bagage ou en joutes verbales. Aujourd'hui ? Et bien elle ne verrait pas sa vie sans son amitié... Il était très gentil, bien sur il fallait creuser un peu pour voir sa vraie personnalité, mais le fait qu'ils travaillent ensemble avait beaucoup aidé et elle l'appréciait autant que Harry, Ron et Ginny.

Ensuite il y avait eu tous ses professeurs... elle les appréciaient tous, sans exception, même ce vieux grincheux de Rogue.
Il lui avait appris temps de choses, les potions pour commencer mais pas que... la persévérance, la patience et la maîtrise de soi.
Jamais, sans lui elle n'aurait pu assimiler tout cela.
Elle l'avait toujours défendu bec et ongles face au propos de Harry et Ron, car au fond d'elle, elle avait toujours été persuadée qu'il était bon... Et elle avait vu juste, car Harry lui avait raconté une partie des souvenirs qu'il avait vu et elle avait ressenti une joie intense, elle n'avait pas failli mourir des mains de Greyback pour rien.

Elle soupira puis sans vraiment parvenir à les retenirs, les larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues.
Elle allait mourir... oui...

Elle fut stoppée dans ses sanglots par l'arrivée de Bellatrix en personne.
Elle se plaça devant les grilles de la cellule et chercha Hermione du regard...

- Tiens, tiens... Te voilà ! Alors cette cellule est à ton goût ? Dit elle tout en passant sa baguette sur les barreaux.

Hermione ne répondit pas, la parole est d'argent mais le silence est d'or, comme le lui avaient tant répété ses parents autrefois...

- Alohomora ! Dit alors Bellatrix et la grille glissa pour laisser passer la mangemort.
Hermione se recula le plus possible contre le mur alors que Bellatrix avançait vers elle, tel un félin.

- Alors... tu as assez profité de ta vie ? Car oui ma chère, ce soir elle prend fin... HAHAHA quelle tristesse. ENDOLORIS !

Hermione tomba sur le côté et mordit tellement fort sa lèvres inférieur pour ne pas crier que sa bouche se rempli de sang.
Bellatrix jubillait.
Voir cette sale sang-de-bourbe souffrir était d'une telle jouissance !
Quand elle enleva le sort, quelques minutes plus tard, Hermione était haletante par terre.

- Tu as le droit de crier tu sais ? Après tout, je ne fais que commencer ! HAHAHAH !

Bellatrix s'approcha alors de Hermion, lui attrapa les cheveux avec force, la souleva légérement et la poussa violemment sur le dos, sa tête frappa le sol avec violence mais Hermione ne dit rien.
Elle se plaça sur elle et releva la manche gauche de son pull, la une cicatrice apparaissait.... sang-de-bourbe.

- Oh... mais quelle oeuvre d'art ! Dit alors Bellatrix en passant son intex dessus. Je me souviens de se jour si particulier comme ci c'était hier ! pas toi ?

Hermione, prise d'un léger courage la regarda avec mérpis et lui cracha au visage.
Bellatrix essuya du revers de la main sa joue droite puis gifla tellement fort Hermione que sa tête bascula sur le côté et frappa le sol froid, encore une fois.

- J'ai bien envie d'immortaliser encore une fois se moment très spécial entre toi et moi...

Elle sorti alors un couteau de sa robe, releva la manche droite de Hermione, qui malgré tout tentait de se débattre en vain et approcha la lame froide de son avant bras.
Elle rigola puis sans attendre planta la lame et commença à graver les mêmes horrible mots que trois ans aupparavant.
Hermione essayait tant bien que mal de pas crier mais la douleur prit le pas sur le courage et elle fini par hurler.

- HAHAHAHA SOUFFRE ! ERREUR DE LA NATURE ! Hurla Bellatrix.

Hermione avait complètement fermé son esprit et ne pensait plus a rien, à quoi bon ? Souffrir encore plus en pensant qu'elle ne reverrait jamais ses proches ? Elle souffrait déjà assez.

Quand Bellatrix termina de graver sang-de-bourbe sur son bras, elle se redressa et observa le bras ensanglanté de sa prisonnière.

- Alors ? Prête ?

Hermione la regarda incrédule...

- ENDOLORIS !!!!

Hermione se tordit de douleur au sol et mordit une fois encore sa lèvre inférieur, puis cet affreux goût métalique revint...
Cela dura des heures et des heures, Hermione commençait à avoir peur de perdre la tête comme les parents de Neville, il ne fallait pas, non jamais, elle préférait mourir que donner cette satisfaction à Lestrange.

Quand Bellatrix en eut marre, ce fut le soulagement pour Hermione, elle allait enfin mourir et ne plus souffrir.

- Aller, je crois t'avoir fait assez souffrir. maintenant tu vas mourir, seule au fond d'une cellule dans un coin perdu de l'Ecosse. Quelle tristesse ! HAHAHA !!!

Hermione n'avait même plus la force de regarder Bellatrix alors elle ferma les yeux, attendant que sa tortionnaire l'achève, enfin.
Bellatrix leva alors sa baguette en direction de la jeune femme puis inspira.

- AVADA KEDA...

- BELLA ! ON UN PROBLÈME ! Hurla Avery en haut des escaliers qui menaient aux cellules.
Bellatrix se stoppa net puis elle entendit des sort fuser à l'étage.
Elle hurla puis sorti de la cellule en prenant soin de la refermer.
Elle s'arrêta net et regarda Hermione.

- Tu paies rien pour attendre ! Je reviens et cette fois rien ne m'empêchera de te tuer ! Puis elle parti en courant.

Hermione n'avait rien entendu des paroles de Bellatrix, la douleur avait prit le dessus et elle s'était évanouie...

*💙*

Voilà un nouveau chapitre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! Dites moi ce que vous en pensez !
Je vous embrasse.

La voie de la destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant