Hermione se réveilla quelques heures plus tard, complètement paumée.
Elle remua dans son lit à l'infirmerie et se redressa sur ses coudes.
Elle regarda autour d'elle et vit Drago et Renée chacun dans un lit entrain de discuter.- On est ou ?! Demanda Hermione.
Drago leva les yeux vers elle et la regarda interloqué.
- Ben à l'infirmerie.
- Mais ?
- Hermione, tu avais des côtes cassées ainsi que la main... Dit Drago.
Hermione le lança un regard en biais puis se laissa tomber sur son oreiller, elle soupira et ferma les yeux. Toutes les images de ses dernières semaines lui revinrent en mémoire comme une gifle.
La discussion avec Severus, Albus et Drago ici même.
La mission dans le nord de l'Ecosse.
Le gamin loup-garou.
Le plan foireux.
Elle sauvant Severus des griffes de Bellatrix.
Le calvaire dans sa cellule.
Le réveil dans les appartements de Severus.
La deuxième bataille.
Severus recouvert de sang et inerte.
Les Aurors et les Weasley venant à leur secours.
Poppy qui lui remettait les côtés en place.
Puis maintenant.Elle ouvrit les yeux d'un coup et se redressa.
- Ou est le professeur Rogue ?
- Encore à St Mangouste. Je suppose. Mais qu'as tu avec lui ? Déjà en arrivant ici tu l'a demandé.
- Rien... rien. Dit Hermione pensive.
Poppy arriva rapidement vers elle et prit sa température. Tout était bon mais elle souhaitait la garder en observation encore quelques heures.
Harry, Ron et Albus passèrent prendre de leurs nouvelles. Albus leur demanda de venir dans la grande salle une fois que Poppy les libéreraient.Ce fut quatre heures plus tard que Renée, Hermione et Drago arrivèrent vers Albus, Molly, Arthur, Ginny, Ron, Harry, Minerva et Hagrid dans la grande salle.
Ils prirent place à peur table et Albus prit immédiatement la parole.- Bien, je voulais simplement vous féliciter, tous, pour cette incroyable performance. Vous avez été brillant. C'est pour cela que j'ai eu Kingsley Shacklebolt par voie de cheminette et il organise une fête pour célébrer enfin la fin du " règne de la terreur " comme je me plais de l'appeler. Elle se déroulera dans deux jours, au ministère même, beaucoup de personnes importantes y seront présentes et vous êtes tous bien évidemment convié pour être remercier comme il se doit.
Tous restèrent bouche bée face à cette révélation inattendue.
Certain le prirent bien mais d'autre virent une manière détournée du Ministre de s'excuser pour avoir agit aussi lâchement.
Hermione allait prendre la parole mais Albus lui coupa l'herbe sous le pied.- Harry, Ron, Drago et Hermione vous pouvez rester au château jusqu'à la soirée. Sauf si vous souhaitez retourner au prêt se votre famille. Ensuite, le professeur Rogue est toujours à admis à St Mangouste et semble en bonne voie de guérison. Il sera probablement des notres lors de la soirée de remerciements.
Hermione ne prit donc pas la parole car Albus avait répondu à sa question muette.
Il y sera. Elle pourrait le voir, enfin.
Il avait failli mourir, encore une fois sous ses yeux.
Elle n'avait jamais réellement ressenti plus que du respect pour lui mais depuis qu'il avait prit soin d'elle et qu'elle avait prit sa place en Ecosse du nord, ses sentiments avaient changés. Elle se sentait bien avec lui, en sécurité et sereine. Elle se devait de le remercier... vraiment.C'est donc dans les appartements de Severus que Hermione retourna pour aller se reposer. Elle sentait que cette soirée de remerciements allait pas être de tout repos. Il y aurait la crème de la crème, ça serait épuisant et éreintant.
Elle soupira puis regarda le plafond, allongée sur son lit.Elle devait également aller voir ce cher Kingsley Shacklebolt, elle avait eut la vérité par rapport à la mission qui lui avait été donnée avec Severus et Drago, cela lui avait bien évidemment fait du mal d'avoir comprit qu'elle n'avait été qu'un pion sur un échiquier géant. Elle avait alors prit sa décision, elle allait démissionner et quitter le monde magique pour voyager et profiter de ses économies. Elle irait d'abord voir ses parents et profiter de passer un peu de temps avec eux puis elle prendrai l'avion pour une destination au hasard et elle profiterait...
Elle ferma les yeux sur cette nouvelle perspective et ce nouvel avenir.
Elle avait besoin de revoir ses parents, leurs dirent qu'elle les aimait, très fort.
Elle avait également besoin de dire ce qu'elle ressentait a Severus, c'etait important pour elle. Peut être que lui aussi aimait être en sa compagnie ?
Elle l'espérait...*💙*
Voici un chapitre un peu un plus court ! J'espère qu'il vous plaira quand même ?
Je tiens également à vous dire qu'il ne restera que un ou deux chapitres à ma fanfiction étant donné que je pense avoir été assez loin dans l'idée que je m'étais faite. Mais bien évidemment j'ai déjà une nouvelle idée, donc une nouvelle fanfiction verra le jour des que je termine celle ci. En espérant que vous me lirez encore ?
J'apprécie énormément vos commentaires qui me donne le sourire et me motive ! Vous êtes très gentils !
Je vous embrasse.
VOUS LISEZ
La voie de la destinée
Fanfictionla guerre est finie et le survivant à vaincu. Malheureusement bon nombre de Mangemorts courent encore. Hermione, Harry, Ron et Drago sont maintenant Aurors. Drago et Hermione vont être choisi pour faire équipe et attraper les derniers Mangemorts...