PDV RIVER
Ça fait déjà un mois que Drew partage mon existence chez moi et qu'il y a pris ses marques.
Je dois supporter ses lubies comme celle d'avoir redécoré notre chambre en placardant sur tous les murs des posters de son acteur et chanteur fétiche Mew sur lesquelles il s'extasie quotidiennement !
L'autre jour, en passant au rayon animalerie d'un centre commercial il a fondu devant la bouille d'un chiot bulldog, me priant de le lui offrir.
J'ai du batailler pour lui refuser, arguant que je ne me sentais pas la fibre paternelle pour m'occuper d'un bébé chien, ce qui a semblé le bouleverser.
Résultat il m'a fait la tête toute la journée durant.
PDV DREW
Je n'arrive toujours pas à me faire aux paroles que m'a dites Riv comme quoi il n'avait pas la fibre paternelle !
Nous en avons rediscuté le soir venu dans un climat plus détendu.
Il m'a alors confié qu'il ne s'était pas senti aimé par ses parents quand il était enfant, contrairement à moi qui était la prunelle des yeux des miens comme il avait pu en juger au début de notre relation.
Il m'a affirmé ensuite ne pas vouloir d'enfant. Oh bien sur il a rajouté que cela n'avait rien a voir avec moi mais la dureté de ses mots m'a grandement blessé.
Ça fait deux semaines que je lui cache mon malaise matinal. Je m'empresse de quitter notre lit chaque matin avant qu'il ne se réveille pour aller vomir.
J'ai du prendre froid et mes nausées ne passent pas !
Nana ma soeur m'a donné l'adresse d'un médecin, le docteur Sho, que je dois voir tout à l'heure.
Vivement qu'il me prescrive un traitement qui fasse passer mon mal.
Me voici dans la salle d'attente de son cabinet. Sa secrétaire vient d'appeler mon nom et je la suit dans la salle de consultation.
DR SHO : Bonjour Mr King ... racontez moi pourquoi vous venez me voir ... De quoi souffrez-vous ? Et quels sont vos symptômes ?
DREW : Bonjour Dr Sho ... Voilà, j'ai dû prendre froid et ça ne passe pas malgré les cachets que je m'évertue à prendre. Ça va faire deux semaines que j'ai des étourdissements au réveil et que j'ai des nausées.
DR SHO : Une petite question indiscrete mais qui a son importance ici : avez vous des relations sexuelles suivies ?
DREW : Euuuh ... Je vis avec mon conjoint Alpha depuis quelques semaines et tout va bien entre nous de ce côté là.
DR SHO : Je vais vous faire une prise de sang Mr King ... En attendant allongez vous sur le dos sur ma table d'examen et relevez votre haut, je vais vous ausculter.
Cette visite m'a laissé perplexe, il me faut maintenant attendre le résultat de ma prise de sang.
Ce résultat, pour ne pas alerter River qui n'est pas au courant de ma consultation médicale, je l'ai fait envoyer chez ma mère.
Ça me gêne de le cacher à mon amour mais ne sachant pas quel est ce mal qui me touche je ne préfère pas le mettre au courant lui qui s'inquiète si facilement.
Ma soeur m'appelle deux jours plus tard pour me dire qu'un courrier du docteur est arrivé chez eux et je m'y rends donc pour en prendre connaissance.
DREW : Hello Nana ! Comme je suis content de te voir !
NANA : Comment vas-tu petit frère ? me dit-elle Allons dans ta chambre nous serons plus à l'aise pour discuter !
A l'abri de mon ancienne chambre qui est restée telle quel je prends fébrile mon courrier en main et l'ouvre enfin.
Mes yeux se concentrent sur les phrases qui y sont rédigées mais je m'écroule au sol en comprenant enfin de quoi il s'agit.
Nana affolée ramasse la lettre tombée à terre pour voir quelle est cette nouvelle qui m'a terrassé.
NANA : Ooohhhh DRew ! Quelle bonne nouvelle pour vous ! Que je suis heureuse !!!
Au bas du courrier, en lettres capitales, on lit distinctement : Mr KING VOUS ETES ENCEINT . FELICITATIONS .
Je n'en reviens toujours pas. Comment cela est-il possible ? Quoi faire ? Comment l'annoncer à Riv surtout ?
Me reviens alors en mémoire ce soir là ou Riv m'a fait l'amour sans utiliser de protection.
Mais Riv ne désire pas d'enfant, il me l'a confirmé lors de notre dernière discussion.
Que vais-je faire ?
NANA : Que se passe-t-il Drew ? On dirait que cette nouvelle ne te réjouit pas !
DREW : Nana je suis effondré ! River ne désire pas devenir papa, nous en avons discuté encore il y a deux jours ! Que dois-je faire ? lui confiais-je en pleurant.
NANA : Ne t'en fais pas mon poussin ! Regarde au début de votre relation comment les choses se sont bien arrangées entre vous. River est un homme responsable et qui t'aime in-fi-ni-ment ! Quand il apprendra la nouvelle il sera fou de joie et il aimera ce bébé, c'est moi qui te le dit.
Ce jour là je rentrais chez moi totalement perdu. Je fuyais le regard de Riv tant je me sentais fautif de lui avoir fait ce bébé dans le dos.
Il dû sentir que quelque chose n'allait pas avec moi car je le vis m'observer plusieurs fois.
RIVER : Tu vas me dire ce qui se passe ou ... ? Ce n'est pas possible que tu m'en veuilles encore pour ce chiot que j'ai refusé de t'acheter ?
Il me prit dans ses bras et posa son menton sur ma tête en insistant.
DREW : Tu n'y es pas du tout Riv ! Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu ne veuilles pas d'enfant ! Un enfant c'est la conclusion de l'amour que se portent deux personnes non ?
RIVER : Je t'ai déjà expliqué les raisons de mon choix chaton ! Comment pourrais-je donner de l'amour à un enfant n'en ayant pas reçu moi-même ?
De toute façon la question ne se pose même pas vu que je m'attache à porter un préservatif à chaque fois que nous faisons l'amour ... Et ça ! ça n'est pas prêt de changer je te l'assure clair et net !
Je me dégageais de ses bras pour me réfugier en larmes dans notre chambre.
Quand il me rejoint ce soir là au lit j'étais toujours mal. Découvrant mes yeux rougis par les larmes que j'avais versées il m'enlaça tendrement, me murmurant une logorrhée de mots doux qui m'apaisèrent.
Ses mains se glissèrent sur mon torse puis sur mon ventre, descendant encore plus bas.
Je posais les miennes sur ses poignets pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas de contact plus charnel.
RIVER : Pourquoi bébé ? Pourquoi te refuses-tu à moi ?
DREW : Je suis fatigué Riv et surtout je n'ai pas la tête à ça ... Excuses-moi. Je t'aime Riv !
Il se cala dans mon dos et s'endormit sans insister plus.
VOUS LISEZ
L'innocence de tes 20 ans
FanficShin River, 30 ans, enchaîne les conquêtes d'un soir en digne Alpha qu'il est jusqu'au jour ou un Oméga chamboule sa petite vie tranquille. Y a t-il un espoir qu'il existe quelque chose de durable entre eux ?