Chapitre 6

150 11 0
                                    

Cela fait déjà quinze jours que je n'ai pas revu Drew ni reçu de message ou coup de fil de sa part. Ça me navre mais je ne peux rien y faire.

Toutefois je me suis trouvée une alliée dans la place en la personne de sa grande soeur.

Nana avec laquelle j'ai longuement discuté de Drew a, elle, compris mon mal-être et m'en a excusé : bénie soit-elle !

Grâce à ses soins je reçois des nouvelle de mon chat.

Tout semble aller pour lui, il a retrouvé la pêche qu'il avait avant notre rencontre.

Là c'est moi qui vais mal ... " Chaton me manque " ... C'est d'ailleurs le message que je lui adresse chaque jour à mon saut du lit.

Un message primordial pour moi mais auquel il ne croit surement pas utile de répondre.

Même une insulte de sa part en réponse m'aurait fait plaisir.

J'ai hâte que les quinze prochains jours s'écoulent pour avoir enfin le plaisir de répondre moi-même à son coup de fil qui me demandera de venir le libérer.

Oui je me dois de l'avouer : mon chaton avec sa bouille frondeuse me manque !

J'ai repris la semaine passée mon poste de directeur dans notre usine de vêtements de sports.

Me replonger dans le travail m'aide à gérer ma crise avec Drew.

Nous lançons actuellement une nouvelle ligne à destination des supporters de notre équipe de Foot nationale.

Le marché est tendu car fort prisé, du coup nous avons du mal d'ors et déjà a faire fabriquer nos articles.

Heureusement nous bénéficions d'une équipe commerciale au top niveau qui nous a déjà maintes fois sauvé la mise.

Nous espérons encore et toujours de sa part un coup de pouce conséquent.

Les quinze jours sont passés et j'attends désespérément son coup de fil.

Je n'en peux plus de cette attente qui me tue alors je décide de moi-même contacter Nana ...

River - Allo Nana ? Je viens aux nouvelles, comment se porte-t-il notre gaillard ?

Nana - Arfff Monsieur River ! Drew a recommencé à prendre ses suppresseurs hier dans la matinée. Il était tout fier de lui de s'en sortir sans vous m'a-t-il confié. Je suis vraiment navrée pour vous ...

Je raccrochais le téléphone après les politesses d'usage, la mine sombre.

Ainsi il avait fait son choix mon chaton ! celui de ne plus jamais me revoir ... tristesse infinie ou le lésé de l'histoire n'est pas finalement celui qu'on croit.

Ah il ne voulait plus de moi ... on allait pouvoir en juger rapidement.

Je sautais dans ma Tesla direction la villa des King ou j'avais subitement à faire.

J'y arrivais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le coeur prêt à se décrocher de ma poitrine tant il battait fort et vite.

Je trouvais Nana, surprise de me voir devant elle dans cette même tenue que je portais lors de ma précédente visite.

Elle m'ouvrit le chemin vers la chambre de son frère qui s'y trouvait en ce moment même puis elle redescendit aux cuisines aider Mani Na sa mère.

Certain de n'être pas le bienvenu en la place, j'ouvris la porte de la chambre sans faire le moindre bruit pour m'y glisser comme un voleur.

La pièce baignait dans une mi-pénombre fort agréable ou ne se distinguait qu'un écran d'ordinateur portable en fonction au pied du grand lit double.

L'innocence de tes 20 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant