Laissez moi vous compter la magnifique journée qui se déroula pour notre icône.
Le fil conducteur de cette petite histoire, c'est bien sûr un grand brun, le regard mystique, un fessier rebondit, oui, c'était Vee.
Vee, qui était si près de l'icône et de son gang dans la queue du self, et qui même avant ça, lui avait jeté un petit regard ténébreux.
Vee, qui hélas se trouva placé si loin de la belle heroine dans le self.
Mais le jeune bg, qui ignorait que l'album qui lui était consacré dans la galerie de l'icône contenait une dizaine de photos prises à son insu, avait un sens terrible de l'organisation.
Et au lieu de se placer du bon côté de la table afin de pouvoir observer le beau visage de la belle stalkeuse, s'était placé dos à elle .Mais, observa la brune en question, il se retournait souvent afin de lui jeter des regards amoureux.
Et encore une fois, le timing était bad sweetie.
Il tourna la tête pour voir l'icône, aux prises avec son feuilleté du Barry, du chou fleur plein la bouche. Quelle disgrâce.
Celle ci baissa pudiquement la tête, désespérée de n'apparaître que sous son pire angle.Caillou et MissPastille2018 , ayant fini leur repas frugal, se levèrent pour débarrasser leurs plateaux, en même temps que Vee.
Ce dernier jeta un dernier regard sur son âme sœur, qui dégustait à présent son pain.
Ha, que ces contacts étaient précieux aux yeux de l'icône.
Elle ne la laisserait pas gagner, ça non.JAMAIS
Oops n'avait qu'à bien se tenir.
Mais la technique, c'est aussi de se faire désirer.
Alors quand plus tard ce midi la l'icône appela Pastille Sensible et Pastille Joyeuse afin de coller un tatouage qualitatif sur le cou de Pastille sensible, elle s'assura que Vee assiste bien à la scène, et qu'il en tremble de jalousie.Ça ne manqua pas de marcher.
Ses yeux flamboyants de colère se tournèrent vers les mains de sa belle qui se posaient sur un autre homme que lui.
La mission était encore une fois une victoire, et la journée fut ma foi exquise.La morale est la suivante: les feuilletés du Barry sont des tues l'amour.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une icône (one shots)
Short StorySuivez l'histoire d'une heroine attachiante dans des aventures palpitantes.