Si il y a une chose que vous devez savoir, c'est que l'icône a pris Chinois langue vivante trois. Oh elle n'y est pas seule.
Il y a avec elle Poupette Pastille, mais également... Sa pire ennemie : OUPS
Les cours de chinois peuvent contre toute attente être plutôt drôles.
C'était le cas de celui d'aujourd'hui.La professeure leur avait proposé un cours de calligraphie, avec de l'encre de Chine. Ils étaient tous à discuter dans un joyeux bordel, lorsqu'une élève déclara qu'elle avait choisi de se présenter cette année afin d'avoir l'honneur de dessiner le logo des futurs pull du lycée.
L'héroïne, comme toute icône qui se respecte, se doit d'encourager ses sujets. Qui plus est, sa culture était naturellement supérieure à celle des autres, et Tiktok avait fortement influencé son train de vie ( a moins que ce ne soit l'inverse qui sait ).
Elle lança donc son meilleur GO OFF QUEEN, qui résonna dans la salle de classe à présent silencieuse. La plèbe, comme ce qu'on peut attendre d'elle, ne rigola pas a cette blague excellente, pour la seule et unique raison qu'elle n'avait pas la référence.
Le malaise fut très palpable.
Mais le pire vient après.
« Hihi je suis trop une CrAcKHeAd haha » résonna une voix insupportablement aiguë.
Vous l'avez deviné, c'était Oups.
Cette follasse venait de sa tacher avec de l'encre. C'est alors qu'elle eut la réaction la plus improbable et insupportable, elle dit
« Hihi , ça a l'air trop bonnn l'encre de Chineee »
Et elle fourra le pinceau dans sa bouche.
Persuadée que c'était de la grande gastronomie, elle répéta l'opération.
Ce fut trop.
Trop
TROP
L'icône cru exploser. Mais elle avait une réputation à tenir.
Elle se contint donc, réservant sa haine pour la prochaine purge.La morale est la suivante: avoir un pseudo Instagram original ne veut pas dire que tu es une crackhead.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une icône (one shots)
Short StorySuivez l'histoire d'une heroine attachiante dans des aventures palpitantes.