Chapitre I: Inspiration Envolée

785 40 0
                                    


𝙼𝚊𝚛𝚍𝚒 21 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
[𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚎]
𝚎𝚗 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚎́𝚝𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗

PDV: Min Yoongi

Cela fait plus de 4 heures que je suis ici, dans cette pièce sombre et froide, assis sur le petit siège du piano noir de cette salle de répétition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela fait plus de 4 heures que je suis ici, dans cette pièce sombre et froide, assis sur le petit siège du piano noir de cette salle de répétition... Comment ai-je pu en arriver là ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?? J'ai essayé tant de fois, mais je n'y arrive plus...

C'est quoi mon putain de problème !? Tout est brouillon dans ma tête. Tout comme ma vie en ce moment à vrai dire... Toutes ces paroles, ces musiques, comment je ne peux plus être capable... de composer ?? Je...

Je me suis mis à lever lentement ma tête vers le plafond de la pièce. Je plongea mon regard dans cette fine épaisseur blanche sans aucune autre émotion que l'oppression.

J'en peux plus... Tout allait si bien pourtant... Pourquoi maintenant !? Expliquer moi, hein ! Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant !!

Certains dirons que c'est sûrement l'histoire de quelques jours et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Mais là...

Ça va faire depuis plus de 3 mois que mon esprit ne m'indique plus aucune idée, ne serait-ce une seule, il ne l'a JAMAIS fait... Et maintenant, vous pensez toujours que...

Que c'est normal !? Non je ne crois pas. Alors j'ai attendu, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir fermer l'œil pendant des nuits...
Et jusqu'à ce que je perde tout espoir de retrouver un jour mon inspiration.

C'est peut-être due à un choc ? Au passé ? À notre célébrité ?? J'en sais rien dutout, tout ce dont je suis sur c'est que j'ai épuisé toute l'énergie de mon corp...

Je n'ai plus la force de résister et chercher au fond de moi-même le foutu problème de cette situation merdique...

Et ça, Hobi l'a déjà remarqué. Il faut à tout pris que je retrouve l'inspi et  l'envie de composé si je ne veux pas inquiéter les autres. Ils ont plein d'autres choses à gérer en ce moment.

Mais comment composer quand à l'intérieur de toi se trouve un vide horrible qui te bouffe de l'intérieur jusqu'à avoir pensé au suicide ??

La seule chose qui me tienne encore en vie c'est bien-sûr le groupe, ma famille mais surtout l'homme que j'aime, Jung Hoseok. Oui, je suis gay.

Mais il y a des fois où mon corp ne tiens plus et me supplis d'arrêter tout... C'est d'une douleur, abominable et inimaginable... Jamais je n'aurais pensé à en venir là.

Je sorti mon téléphone de ma poche droite, l'alluma et regarda l'heure attentivement.

[4𝚑27]

Le temps passe vite... Beaucoup trop vite. Il faudrait peut-être que j'aille me reposer, demain va être une dure journée.

Je souffla puis me leva difficilement du siège. J'en ai mal au hanche tellement je suis resté assis dans cette position !

Si Tu Lèves Les Yeux - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant