Chapitre II: Inquiétude Persistante

465 27 0
                                    


𝙼𝚎𝚛𝚌𝚛𝚎𝚍𝚒 22 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
[7𝚑11]
𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎

PDV: Min Yoongi

PDV: Min Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Yoo... Réve... oi, alle... Il es... Vite...

...

Une personne parle là non ?? J'arrive pas à bien percevoir le son de la voix mais...

???: Yoongi ! ... Yoongi réveille toi... Aller on se bouge il est déjà 7h11 là !!

C'est... Soekjin ?? Pourquoi il crie comme ça à cette heure là ? Je vais être de mauvaise humeur si il continu. Attendez... 7h11... Quoi !? déjà 7h passé ? Ça veut dire que j'ai plus que 19 min pour me préparer !

J'ouvris les yeux doucement et m'assis sur le bord du lit... Je me frotta les yeux pour essayer de me réveiller le plus rapidement possible.

Je scruta la pièce et aperçu Jin près de mon bureau. Lui aussi à l'air fatigué... Je me demande bien ce qui a pu le rendre comme ça.

Seokjin: Yoongi je suis désolé de te lever de ton sommeil de marmotte mais comment dire qu'il est déjà 7h10 passé et qu'on part à 30 aller s'entraîner je te rappelle !!

Je l'écouta attentivement en me levant de mon lit... Je me dirigea vers mon armoire, pris quelques affaires de sport et remercia Jin de m'avoir prévenu. Sans lui, je pense que je serais souvent en retard pour les entraînements.

Seokjin: Quand tu auras fini, pense à prendre quelque chose à grignoter quand même. J'ai l'impression que t'as perdu un peu de poids...

Moi: T'inquiète pas... Je vais y penser... Préviens les gars que je suis debout et que je ne tuerai personne même si je me suis fait réveiller de force !

Soekjin: Je leur dirai, alors dépêche toi si tu ne veux pas voir le grand Jin en colère !

Jin parti ensuite de ma chambre avec un faible sourir aux lèvres... Je n'arrive même pas à imaginer un 'Jin en colère'. Ça doit faire flipper.

Je m'habilla et prépara mon sac avec une rapidité que je ne connaissais pas. Bon j'ai mon portable, mes chaussures... Je pense que je peux y aller.

Je sorti de notre résidence et vis Nam les mains dans ses poches, l'air impatient... Il doit sûrement m'attendre. Stupide corp pourquoi ne t'es-tu pas réveillé à temps !

Namjoon: Yoongi t'as encore oublié d'activer ton réveil ?? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va quand même faire trois fois en une semaine que tu nous fais le coup !
Il y a quelque chose qui te perturbe ? Tu peux m'en parler tu sais... Je suis là.

... Je ne sais pas quoi faire... Je lui dit ou pas ?? Namjoon est quelqu'un de compréhensif et d'attentionné mais je sais pas si ça pourrait passer.

Si Tu Lèves Les Yeux - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant