𝙼𝚎𝚛𝚌𝚛𝚎𝚍𝚒 22 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
[8𝚑47]
𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚛𝚎́𝚜𝚒𝚍𝚎𝚗𝚌𝚎PDV: Min Yoongi
La voiture s'arrêta devant le dortoir, dans un silence des plus absolu.
Hoseok sortit de la voiture et alla ouvrir la porte d'entrée. Je descendi à mon tour du van et le rejoignis. Je suis pas rassuré dutout là...Il ouvrit la porte et me lâcha un "entre..." d'une façon extrêmement froide. J'entra alors à l'intérieur suivi de Hoseok et m'installa rapidement sur le sofa du salon.
Hobi alla dans la cuisine et quelques minutes plus tard il revient avec deux verres d'eau à la main.
Il se plaça devant le canapé en face de moi, posa les verres sur la petite table devant lui et s'affala sur le canapé.
Cet homme me déstabilise tellement... Il ne dit rien, ne bouge pas... Il veut peut-être que je parle en premier ??
Je pris le verre qu'il m'a amené, bu quelques gorgées et déclara d'un ton faible.
Moi: Euh... Hobi ? Juste... Pourquoi tu nous as ramené ici ?
Il ne répondit toujours pas. Il avança son buste pour poser ses coudes sur ses genous et croiser ses mains devant ses lèvres...
Moi: Hoseok... Est-ce que tu peux me répondre ?? S'il te plaît.
Hoseok:... Yoongi... Pourquoi t'as fais ça ??
Je fronça mes sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.
Hoseok: Tes bras... Pourquoi tu as fais ce genre de chose ?
Merde... Et en plus il a compris que je me mutilais... Quel con...
Moi: Euh non Hoseok c'est pas ce que tu crois...
Hobi se leva brusquement du sofa pour s'asseoir à côté de moi. Il me prit aussitôt les bras, releva mes manches et observa mes blessures.
Hoseok: À oui ? Alors c'est quoi ces marques de coupures là !? Yoongi dis moi ce qu'il se passe avec toi.
Moi: Non...
Hoseok: Yoongi, dis le moi, Maintenant...
Hoseok quitta du regard mes blessures et detailla mon corp de la tête aux pieds... C'est... Gênant...
Hoseok: Me dis pas que... Qu'il n'y en a pas que sur tes bras ??
Le voir aussi inquiet à la fois me rassure et m'attriste...
Moi:... Non il n'y en a pas d'autre...
Je remis mes manches correctement sous l'oeil de Hobi. Il n'a pas l'air convaincu mais ne l'exprima pas oralement.
VOUS LISEZ
Si Tu Lèves Les Yeux - Sope
FanfictionJ'ai tant besoin de toi... Fais moi revivre je t'en prie... Sauve moi de ce putain de chao Hoseok...