Chapitre IV: Peur Constante

486 28 3
                                    


𝙹𝚎𝚞𝚍𝚒 23 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
[𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚎]
𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎 (?)

PDV: Min Yoongi

Où suis-je ?? Il y a des lumières partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Où suis-je ?? Il y a des lumières partout... Huh ? Les gars ? Ils sont là eux aussi ?

On est sur un plateau télé ?? Qu'est-ce que je fou ici ? Pourquoi le public me regarde-t-il comme ça ?? Qu'est ce que j'ai fait ?

Ils ont découvert mon problème !? Non... Pas possible... Qui es-ce qui leur a dit ??

Hoseok: C'est moi...

Hein ?

Hoseok: Oui c'est bien moi... Ils devaient être au courant. Ils méritent de savoir à quel point tu es faible Yoongi...

Qu'est ce que... Ce n'est pas Hobi ça...

Hoseok: Bah si c'est moi ? Tu ne reconnais plus l'homme que tu aimes Min Yoongi ?

Non... Arrêter... Stop...  STOP !!!

A
A
A
A
A
A
H
H
H
H
H
H
H
H
!
!
!

Je me réveilla en sursaut, avec quelques gouttes de sueurs coulant le long de ma tampe... Comment j'ai pu faire un cauchemar comme ça !? Mon dieu j'ai eu si peur !!

Mon coeur bat à 2000 km/h c'est pas possible !! Calme toi Yoongi, calme toi... Ma respiration commença à s'accentuer de plus en plus fort. Oh non, pas encore...

Je me leva difficilement de mon lit pour essayer d'aller vers la salle de bain qui se trouvait à l'autre bout du couloir.

Je trébucha sur quelques choses de dur et tomba par terre, à bout de force...

Soudain, ma porte s'ouvrit en grand pour laisser apparaître une silhouette masculine s'approcher dangereusement de moi.

Dans un élan de panique, je pris des ciseaux que j'avais à porter de main, les braqua sur l'individu et me suis mis à hurler.

Moi: Qu-Qui êtes-vous !!

??? : Du calme Yoongi c'est moi, Hobi... N'est pas peur ce n'est que moi... Est-ce que ça v- Mais !? Qu'est ce que tu fais par terre avec des ciseaux ! Tu t'es pas fait mal ??

Ma difficulté respiratoire ne s'arranga pas, au contraire, elle s'intensifia. Me voyant suffoquer, Hoseok s'assie à côté de moi, enleva les ciseaux de mes mes mains et me pris chaleureusement dans ses bras en me chuchotant quelques petits mots dans mon oreille.

Hoseok: Shhht, tout va bien Yoon je suis là... Détends-toi... Tout est fini.

Tout en tentant de me rassurer, il me frotta doucement le dos ce qui avait pour don de me calmer petit à petit.

Si Tu Lèves Les Yeux - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant