𝙼𝚎𝚛𝚌𝚛𝚎𝚍𝚒 23 𝚜𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚛𝚎
[𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞𝚎]
𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎PDV: Min Yoongi
Sans plus attendre, je l'embrassa langoureusement pour lui prouver mon accord.
Il enleva alors doucement mon pantalon. Je rompa notre échange à contre cœur et fis de même pour lui laissant apparaître la forme gonflée de son sexe entre le tissu fin de son boxer. Je ne le voyais pas... Aussi gros... Mais c'est pas pour me deplaire...
Je sentis une chose humide sur mon téton droit, sa langue... C'est tellement bon... De sa main gauche, il s'occupa de pincer mon autre mamelon avec fermeté.
Hoseok: Ça te fait du bien Yoon ?
Moi: Oui... Ne t'arrêtes surtout pas...
Je ne pu m'empêcher de laisser s'échapper un petit soupir d'aise tendis que sa main libre descendit lentement le long de mon corp pour atterrir sur mon bas ventre. Il toucha du bout de ses phalanges la bosse qui s'était formée en dessous de mon caleçon ce qui me procura un petit gémissement de surprise.
Je le sentis sourir le long de ma peau.
Hoseok releva délicatement sa tête puis reposa pour la énième fois ses prunelles sombres sur les miennes. Il eu un instant un faible rictus. Qu'à-t-il derrière la tête celui-là...Il se reconcentra sur ce qu'il était en train de faire et joua avec l'élastique de mon boxer. L'impatience me monta rapidement en tête...
Moi: Enlève le Hoseok...
Hoseok: Tu es pressé à ce que je vois.
Il m'écouta et retira entièrement mon caleçon. Il se mit à fixer mon pénis puis descendit du lit pour se mettre à genous, devant moi. Je me redressa et m'assis devant lui, qui avait toujours les yeux rivés sur mon membre dur... On dirai qu'il va le bouffer...
Il agrippa soudainement ma verge de toute sa main gauche et toucha mon gland à l'aide de son pouce en faisant des petits mouvements circulaires. Il commença à faire de lent et long va-et-vient.
Je me suis mis à pousser des petits cris aiguë. Pitié souhaite qu'il enclenche la 2ème là parce que c'est une vrai torture !
Il arrêta ses mouvements et commença à lècher mon gland et sans plus attendre, il pris l'entièreté de mon sexe en bouche. Sous un effet de surprise intense, je pris aussitôt sa tête et tira légèrement sur ses cheveux pour essayer tant bien que mal de ne pas le blesser...
Il débuta des gorges profondes d'une puissance... Où est-ce qu'il a appris tous ça !? Je ne le savais pas aussi pervers, mais ça m'excite tellement...
Moi: Hobi... Putain qu'est-ce que c'est bon...
Il releva ses yeux et me fixa du regard... Mon dieu cette vision...
VOUS LISEZ
Si Tu Lèves Les Yeux - Sope
FanfictionJ'ai tant besoin de toi... Fais moi revivre je t'en prie... Sauve moi de ce putain de chao Hoseok...