Chapitre 5.3

10 2 2
                                    

Okay, je résume la situation. J'ai voulu [m'échapper] explorer la caverne mais j'ai un peu [beaucoup] échoué. J'ai demander de l'aide aux nombreuses âmes qui dorment en moi et une épée m'a été offerte. Elle m'a parlé et a voulu que je lui donne un nom. Avec un peu de recul, il n'y a plus de quoi être étonné, je suis baptisée pour les exceptions. Qu'on me réveille de ce cauchemar ! Aïe, je n'y arrive pas. Tant pis, donnons lui un nom comme elle le désir. Hum...

<< Je vais t'appeler... Nothall !

- No fall ?

- Non, Nothall !

- Bien maîtresse, à présent, je vous sers corps et âme en de loyaux services. >>

Elle est bien éduquée comparé à un certain monsieur que je ne site pas. Regardons un peu sa force. Je la prends de mes deux bras et frappe en directions des démons. Plus rien. Quoi ?! En un coup j'ai fais disparaître des dizaines de démons ! Heiiiiin ?! Elle est vraiment dangereuse, Nothall. Son nom lui va a merveille. Avec cette épée, je repars en vadrouille ! C'est ainsi que je devins presque propriétaire de cette fosse. Chaque recoin n'avait plus aucun secret pour moi. Seul un endroit me résistait, celui qui se trouve le plus en profondeur. Un démon de classe M y loge. En bon propriétaire, il se doit de ne pas le déranger.

<< Yo oh ! C'est Yuki ! Encore vivante ? >>

Il veut vraiment que je meurt cet ermite ?

<< Commençons alors tout de suite la troisième épreuve : combattre le monstre tout au fond de la fosse.

- Je refuse !

- Tu veux sortir d'ici ?

- J'accepte avec plaisir, cher ermite.

- Comme je suis sympa, je t'accompagne. >>

Qu'est-ce qu'il est [chiant] gentleman cet ermite. Je suis [énervée] ravie d'avoir un bagage en plus. Je prends les escaliers naturels et descends dans l'abîme. Il fait de plus en plus chaud, on se rapproche sûrement d'une source de chaleur. Je regarde à terre et vois avec stupeur des empreintes de pas d'au moins 2 mètres de diamètre. Il veut que je perde la vie au plus vite en attaquant un monstre de cette envergure ?

<< Au fait c'est la dernière épreuve ?

- Bien sûr... que non. Il en reste exactement 147 ! >>

Au risque de m'étouffer, j'avale 3 litres d'eau bizarre et prends de grandes bouffées d'air. Je réalise à ce moment là que l'air commence à manquer. Il va falloir concevoir un plan avant de me lancer dans cette mission mortelle. Il est de classe M catégorie Terre. Il faut que j'invoque un esprit qui peut le contrer. Si j'étais plus forte que lui en terme d'énergie, j'aurais pu utiliser le même esprit mais comme je suis inférieur à lui, j'enlève donc celui de la Terre, du métal et de la gravité. Comme l'eau peut s'allier et se mélanger avec la terre, je l'enlève aussi ainsi que ses déviants, la vapeur et la glace. Je vais donc utiliser le feu et en particulier l'air qui est très efficace contre la terre.

 Je vais donc utiliser le feu et en particulier l'air qui est très efficace contre la terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juuga m'a enseigné que : Feu > Air > Terre > Eau > Feu >...
Ainsi, Le Feu étouffe l'Air mais peut être éteint par l'Eau. En revanche si le Feu et l'Air s'associent, le Feu devient plus puissant tandis que l'Air faiblit. Par exemple, si la Terre et l'Eau combattent, la Terre a plus de chance de gagner que l'Eau. C'est la cruelle loi des éléments.

Je marche prudemment dans la galerie. Elle est étroite et se ressert au fur et à mesure que j'avance. Un monstrueux démon m'attend au fond. Heureusement pour moi, il est dénué d'intelligence. Il y a deux types de démons : ceux qui ressembles à des monstres et ceux qui imitent les humains. Les derniers sont les pires. Une forte odeur m'irrite le nez. Il n'aurait quand même pas la diarrhée ?! Je continue de m'enfoncer et arrive enfin devant la bête.

<< "Hi" eta "Kouki" espirituaren izenean, lankidetza agindu dut ! >>

*<< Au nom des esprits "Feu" et "Air", j'ai ordonné une collaboration ! >>*

L'esprit de l'Air fit monter en puissance celui du Feu et j'attaquais le démon. Il se défendait plutôt bien mais j'eus vite fait de l'achever avec Nothall. L'ermite me regarda longtemps et me dit :

<< J'ai raté tant que ça pendant mon absence ?

- Pas vraiment.

- Combien d'esprit élémentaire sais-tu contrôler ?

- Bah tous.

- Et les déviants ?

- Tous.

- La magie de soin ?

- Oui.

- ... T'es sûr d'avoir que 12 ans ? Je vais te faire le topo vite fais :
Dans la vie, il existe trois types d'humains. Les premiers sont ceux qui n'ont aucune affinité avec les esprits. Ils sont donc neutres. Les seconds sont ceux qui ont une petite affinité avec l'un des 4 élémentaires. Les derniers sont ceux qui ont plusieurs affinités ou un déviant. Pour faire cour, tu es un quatrième type à toi seule. Je comprends maintenant pourquoi Juuga s'intéresse à toi. >>

Moi... je suis... un quatrième type... à moi seule ?!

2GU : Sur le fil de son destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant