♫ 1 ♫

864 49 1
                                    

Je suis Dudley Dursley, fils de Vernon et Pétunia Dursley et cousin de Harry Potter.

J'ai 29 ans et je suis directeur d'une grande entreprise de perçeuses, l'ancienne de mon père.

Je suis marié à une femme du nom de Siana et papa d'une petite fille du nom de Mia, 8 ans.

Ça fait maintenant 3 ans que je réfléchis à allez revoir mon cher cousin, Harry Potter. Mais celui-ci n'habitant pas dans ce monde, je ne sais où il est.

Depuis qu'il est parti dès ses 18 ans, il n'est plus jamais revenu. Il n'est plus venu nous voir.

Je ne sais même pas se qu'il est devenu, se qu'il fait, si il est marié ou à des enfants.

Aucune idée.

Je suis maintenant assis sur mon canapé entrain de réfléchir à une idée de pourvoir le revoir.

Au fond, je ne sais pas vraiment pourquoi je veux le revoir. Je pense que sa doit être de la culpabilité et de la curiosité, mais je sais pas..

C'est devenu tellement une obsession de trouver une option de le revoir.

Je soupire, je suis seul dans ma petite maison. Ma femme est partit travailler étant secrétaire et ma fille est à l'école étant aujourd'hui vendredi18 décembre.

Décembre..déjà..le temps passe à une vitesse hallucinante. Il est déjà 17h35.

Je décide de me lever et partir vers ma voiture pour rendre visite à mes parents. J'ai besoin de quelques infos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma mère ouvre la porte et sourit en me voyant.

_ Dudley ! Mon Dudleychouu comment vas-tu mon chou à la crème ?

Je leva les yeux au ciel au surnom.

_ Maman, j'ai 29 ans je te signale, pas 10.

_ Et alors ? Que tu es 29, 35, 45 ou 70 tu resteras mon bébé Dudley ! Allez entre.

_ Merci, soupirais-je.

Ma mère me fit entrée, en rentrant je voyais mon père devant la télé.

_ Bonjour papa.

Il leva les yeux vers moi.

_ Bonjour fiston, alors comment ce passe l'entreprise ?

Toujours entrain de parler du travail en me voyant. Je soupire et lui répond.

_ Tout se passe pour le mieux, papa.

Mon père sourit et fait un regard fier à sa femme.

_ Je savais que notre fils serait un parfait directeur pour me remplacer !

_ Oui Vernon, tu as tout à fait raison, sourit ma mère.

Elle s'en alla dans la cuisine pendant que moi, je me posais sur une chaise. Mon père se remit à regarder la télé.

Un silence s'installa entre nous.

Quelques minutes plus tard, je décide de le briser pour poser quelques questions qui me trottait en tête.

_ Dis papa.

_ Qu'es ce que tu as Dudley ?

_ T'a jamais pensé à se que devenait Harry ?

Mon père se tourna directement vers moi, manquant de se faire un torticolis.

_ Pardon ? dit-t-il en fronçant les sourcils.

_ Harry Potter, t'a jamais pensé à se qu'il est devenu ?

_ Pourquoi je penserais à un monstre qui est n'est pas dans notre monde ?

_ Papa, il fait partit de la famille.

_ Et depuis quand sa t'intéresse, toi ?

Un silence pesant s'installa.

Ma mère arriva quelques minutes après, dans les mains une assiette de petits gâteaux.

La femme de la maison s'installa sur une chaise près de son fils. Elle regarda ses deux hommes et constata qu'il s'est passé quelques chose.

_ Un problème tout les deux ? demanda Pétunia.

_ Oh rien ma chérie, soupira Vernon, juste ton fils à posé des questions débiles.

Dudley lui lança un regard noir.

_ C'est pas une question débile ! cria le jeune homme de 29 ans.

_ Chéri, calme toi s'il te plaît, dit la maman du brun, dites moi se qui se passe.

_ J'ai demandé à papa, de comment pense-t-il qu'es devenu Harry.

_ Et mon avis est que j'en n'ai strictement rien à foutre de ce gamin ! cria le blond.

_ Vernon language, je te pris, sermonna Pétunia.

_ Mais Pétunia, pourquoi s'intéresse t-il à ce monstre ! On s'en fou ! Il fait sa fait vie et on fait la notre !

_ Ça fait 12 ans qu'il est parti ! J'ai bien le droit de me demander se qu'il est devenu et je te rappelle que si il n'avait pas combattu le méchant dans son monde, nous seront pas là à débattre sur ce sujet ! hurla le brun.

_ Comment ose-tu me hurler dessus, sur ton vieux père ! Tu devrais avoir honte !

_ Ça suffit, taisez-vous ! cria Pétunia en se levant d'un coup.

Les deux hommes s'arrêtèrent et regardèrent la femme brune.

_ Non mais oh, vous n'avez plus 10 ans ! Vous êtes des hommes, vous pouvez parler calmement que de vous hurlez dessus sur un sujet aussi débile sois-t-il.

_ Tu vois ta mère est d'accord avec moi, ce sujet est débile et n'a pas lieu d'y être. On s'en fou de sa vie. Il n'est plus de cette famille, n'a jamais été dans cette famille que dis-je, sourit le blond à son fils avec un regard fier.

_ Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec toi Vernon, le blond perdit son sourire et la regarda en fronçant les sourcils, je dis juste que vous devez débattre calmement sans vulgarité et surtout avec maturité.

Le fils regarda son père avec un petit sourire narquois.

_ Bien, souffla la brune, maintenant que tout le monde est un peu près calmez, je me joins à votre débat.

_ Que penses-tu maman ?

La mère de famille se tourna vers son fils en s'asseyant sur sa chaise.

_ Pour être honnête avec toi, mon ange, je n'en est aucune idée. Il est dans son monde et seul un sorcier pourrait y allez et puis je ne suis pas sûr que c'est autorisé que un...humain sans pouvoir magique pourrait y accéder.

_ Mmh...

Un silence s'installa mais ensuite brisé par la grosse voix de l'homme blond.

_ Pétunia, ma douce, me dit pas que tu es d'accord avec notre fils pour allez revoir cette...chose !

_ Cette chose que tu dis si bien Vernon, c'est notre neveu, le fils de ma très chère sœur.

_ Je croyais que tu l'aimais pas !

_ Oui, je ne l'aimes pas. Mais je pense que l'eau à couler sous les ponts, 12 ans que s'est passer. Je pense qu'on peut bien prendre des nouvelles.

Le blond resta stupéfait des paroles de sa femme.

_ Je pense que vous vous êtes levé du pied gauche, ce matin. C'est pas possible, dit le blond en se levant.

L'homme de la maison partit se réfugier dans sa chambre en marmonnant des paroles contre sa famille. La mère et son fils soupirèrent, l'homme blond ne changera définitivement pas, même après douze ans.

Te Revoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant