Chapitre 1

108 7 2
                                    

Chapitre 1

Encore une autre journée dans cette boutique comme une vendeuse, une accueillante dame disciplinée qui vous demande « comment puis-je vous aider ? Ou encore, il y a le modèle en gris ou en blanc si vous préfériez ? » Ouais voilà mon boulot depuis au moins dix mois. C'est une grande boutique de vêtements, faisant partie des plus réputées, donc visiter par les gosses de riches, les bonnes femmes, les femmes mariées voulant attirer l'attention, des jeunes, des pères millionnaires, etc. Mais grâce à cet emploi, j'arrive à payer mon loyer, à me nourrir, à me payer des petits plats de luxe. Mon salaire est de 500$ chaque quinze jour et en plus on a des réductions sur les vêtements dans la boutique. Ouais c'est assez pour une fille pas très sociable. Un autre client, une fille de la vingtaine pas très maquillée, et habillée comme une fille normale pas très à la mode accompagner d'une dame plus intrigante et belle avec des bijoux de partout.

«Bonjour! Bienvenue chez Forever Chic, comment puis-je vous aider ? » j'avais si souvent dit cette phrase que je le disais sans m'en apercevoir. La fille regardait mes bijoux et mes sandales.

« J'aime vos sandales ! » on ne complimente pas souvent dans ce métier. Je lui remercie par un sourire. Sa mère m'expliqua avec un air hautain qu'elle voulait un relooking parfait et à la mode des jeunes pour sa fille.

« Veuillez me suivre » je les emmenais dans une salle où venait d'arriver la collection printemps pour les jeunes. Elle avait les yeux tous ronds à la vue de ces merveilles.

« Avez-vous les parfums de Coco Chanel ? » L'air hautain de cette dame devenait ridicule.

« Bien sûr madame. Voyons, vous êtes chez Forever Chic ! » Je fus contente de lui retirer son sourire de femme de riches.

« Veuillez m'excuser! Aurélie, monsieur Deveaux a besoin de toi rapidement... » Avery une jeune fille talentueuse, et gentille, venait reprendre la relève. Je me demandais pourquoi Deveaux a besoin de moi, c'est le chef du markéting ici. Il peut aussi renvoyer une fille comme bon lui semble, et aussi les traiter selon son humeur, j'avais un peu peur. Je toquai, attendant une réponse et ce fut le cas.

« Vous avez besoin de moi ? » Ma voix n'était pas rassurée, pourquoi avait-il besoin de moi ? Je ne pense pas que j'ai fait quelque chose de mal.

« C'est la meilleur ! » l'entendis-je dire, il parlait à un homme jeune de 40 ans vu sa carrure, ayant des yeux verts, il aurait pu être mon père en fait.

« Asseyez-vous, il me présenta à l'homme en question. Ce dernier, se nommant Aris Fletcher, me regardait de la tête au pied et je n'en fus pas surprise. Pour faire court , repris monsieur Aris, on vous a appelée car je sais que vous avez de l'expérience et du goût bien sûr mais vous êtes aussi la meilleure. Vous comportez de grandes qualités, alors nous vous avons observé durant plus d'une semaine et nous sommes convaincus que vous êtes faîtes pour les fonctions que vous allez remplir. » Je ne sais toujours pas de quoi il fait allusion, une grande porte s'apprêtait elle à être ouverte.

« Pour faire court, vous allez travailler avec les Bass pendant plus de cinq mois vous serez payée en heure. 1000$ chaque jour. Vous travaillerez pendant plus de 10 heures. Vous voyagerez avec eux. Etc. » les Bass, parlait-il vraiment de cette famille de riches... et de leur fils égocentrique, faut dire que je suis maudite quoi.

« Mon travail exacte sera ? » je lui demande lui montrant qu'il n'en a pas fait l'allusion. Son téléphone sonne, et monsieur prit l'appel, non pas sans s'excuser.

« Je suis désolée mais je ne puis rester, j'ai une réunion avec des hommes ayant besoin de styliste. Donc il faut que j'y aille ! » Il prit sa veste s'assurant de n'avoir rien laissé. « Monsieur Deveaux, vous expliquera en quoi consiste votre travail. Au revoir. » Ils se sont fait des poignées de mains, bien sur accompagner d'une phrase personnelle. A jeudi au badminton. Sans faute.

« Vous serez une sorte de styliste pour monsieur Andrew, le fils de m'sieur Bass. » il ne manquait plus que lui, ça n'aurait pas pu être le père, par hasard.


__________________________________________________________


Premier chapitre!!!! Yeahhhh!!! Ok j'arrête!

Qu'en pensez-vous?

Que faut-il changer? Les noms ? Andrew fait trop clichés je crois ?

Lisez et dites-moi ce qui faut changer ! Merci mes amours. 👼👼😍😍💋💋💐 love u.

Love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant