Introduction

135 3 0
                                    

Bienvenue, bienvenue... Vous venez sans doute d'ouvrir la boîte de Pandore, aussi mythique que tragique. Mais si la légende dit vrai -et, croyez le ou non, elles disent toujours vrai ici-, celle-ci regorge de mille malheurs ! Bien heureusement pour vous, simples mortels, celle-ci possède aussi le plus beau des présents jamais offert au monde : l'espoir...

Donc, comprenez bien que ceci est un recueil d'OS (courtes histoires) entièrement de ma composition. Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, n'ayez crainte et gardez cet espoir offert par la jolie Pandore, une petite merveille pourrait s'y glisser et vous plaire tout particulièrement...

Voici donc la liste des OS dans l'ordre où vous les trouverez ici (elle peut sembler courte, mais elle ne va pas tarder à s'allonger, n'ayez crainte !):

-Un après-midi à Baker Street :
OS Johnlock.
Publié le 24/12/2020.

-Au détour d'un regard :
OS Johnlock.
Publié le 18/01/2021.

-Bien d'autres à paraître...

Je suis une quiche pour trouver des noms...

Bref, la publication sera aléatoire. Si j'ai une histoire qui me plaît et qui est terminée, je la publie. Sinon, non. Logique, en soi ^^'...

Sur ce, merci de rester respectueux dans les commentaires. Tout commentaire insultant qui ou quoi que ce soit sera signalé, de même pour tous ceux sexistes, racistes, homophobes... Pour autant, n'hésitez pas à commenter, à débattre de n'importe quel autre sujet (le temps de cuisson des pâtes peut-être passionnant s'il est bien argumenté) et à me donner votre avis. Merci !

Bonne lecture, et que le sort puisse vous être favorable...

When I'm boredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant