Pilote

145 9 1
                                    

Clap bonjour  je voulais juste vous informer que c'est ma toute première fanfic et donc de ne pas trop me juger. Aussi, très important, mon histoire se passe à l'époque où il n'y avait pas le corona alors ne soyez pas étonnés si il n'y est pas question. Si il y a des fautes j'en suis navré. Bonne lecture !
________________________________________________________________________________

PDV Maxime :
- MAXIME TU VIENS ON VA ÊTRE EN RETARD !!!
- Oui papa calme toi j'arrive.
Ça y est, on déménage enfin. TOUS ÇA A CAUSE DE JEREMY QUI M'AVAIT REPRIS LA GAMEBOY QU'IL M'AVAIT DONNÉ !! Non je déconne en vrai c'est juste parce que je me faisais harceler par un gars qui s'appelait Léo à cause de mon homosexualité. 
Après 2h30 de route nous arrivons enfin à notre nouvelle maison : ni grande ni petite, ni belle ni moche, une maison normale quoi. Je vais dans ma nouvelle chambre. Elle est pas exceptionnelle mais bon avec un peu de déco elle pourrai être jolie. Après de longues heures de décoration dans la maison, nous commandâmes des pizzas. Nous mangeâmes et j'allais me coucher. Je me réveilla à 7h. Aujourd'hui c'est dimanche. Demain, le lycée, j'ai un peu peur qu'il y ai des gens comme Léo là-bas. Pour me changer les idées, je décida d'aller me promener. Je me leva, pris un petit déjeuner, me doucha, m'habilla et parti me balader. Il n'y avait personne dans les rues. Les gens doivent encore dormir. Tant mieux je serai mieux tous seul ! C'est quand même beau Angers. Je sais que ce n'est qu'une toute petite partie mais en tout cas ce coin est jolie. Je rentre chez moi à 10h. La fin de la journée se passa tranquillement. Avec mon père nous mangeâmes et j'allais me coucher.
________________________________
Bon alors voilà le premier chapitre de ma fanfic. Il n'est vraiment pas très long mais les autres seront plus long je vous le promet. J'espère que ça vous plait, double ciao

Ennemi ou (petit) ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant