Mon réveille, cette œuvre du diable, sonna à 7h30. Ce qui est incroyable c'est que le week-end j'aime me lever tôt alors que la semaine je voudrais bien me lever tard. Je me leva la boule au ventre. Aujourd'hui j'allais dans un nouveau lycée où je ne connaissais personne ! Mon père pars avant moi du coup je dois aller au lycée à pied. Je n'habite qu'à 10 minutes à pied donc ça va. Arrivé au lycée, je fus accueillis par la directrice et un autre élève qui semblait être dans ses pensées.
- Bonjour ! Maxime c'est ça ? Me demande-t-elle
- Oui, c'est ça, lui répondis-je
- Bonjour je m'appelle Jordan, me dit l'élève sortit de ses pensées.
- Bonjour je m'appelle Maxime ! Je le fit sourire
- Alors Jordan va te faire visiter le lycée, me dis la directrice
- Ok ! Répondis-je
Nous nous dirigeâmes vers les escaliers quant nous fûmes poussés par un groupe de gars. Je cherchai mes lunettes par terre. Les eu retrouvé, Jordan m'aida à me relever.
- C'était qui ? Demandais-je
- Valentin et sa bande les "populaires" du lycée. Un conseil évite de les embêter ils pourraient te le faire regretter.
- Ok...
Nous continuâmes à visiter le lycée. *dring* *dring*. La sonnerie retentit, ça veut dire qu'il faut que j'aille en cours. Tous les élèves étaient regroupés devant les panneaux d'affichages. En me frayant un passage, je réussi à atteindre ma classe. J'ETAIT DANS LA CLASSE DE JORDAN. Ça parait con d'être aussi heureux mais c'était mon seul ami alors je suis content. Je remarque aussi que je suis dans la classe de Valentin et en plus il y a toute sa bande avec lui. Je sens que je vais passer une excellente année... Mais bon autant ne pas désespérer maintenant. Ce n'est que le début.
- MAXIIIIIIIME !!!
En me retournant je découvrit Jordan courir vers moi. Sans faire attention il percuta un grand gars. Il se retourna et je découvrit que c'était Valentin. Jordan était dans la merde.
- Ehhhh salut le PD, dit Valentin, on est encore dans la même classe apparemment. Je sens qu'on va passer une merveilleuse année tous les deux.
Je décida d'aller les voir et de régler le problème.
- Désolé Valentin, dis-je, il n'a pas fait exprès, Jordan ne t'avait pas vu.
- Tien donc, ton nouveau copain le PD te défend. Et bien je pense qu'on va bien s'entendre tous les trois.
Nous partîmes plus loin et je demandais à Jordan :
- Ça va ? Il t'a rien fait ?
- Nan c'est bon ça va j'ai l'habitude.
- T'aurais dû me le dire !
- Je voulais pas t'embêter avec mes histoires.
- Mais frère on s'est rencontrés il y a 1h. On doit bien se raconter nos vies !
- Ok bah j'ai un truc super important à te dire et j'espère qu'on se séparera pas après mon annonce.
- Je te le promet.
- Ok alors tout à l'heure, quand Valentin m'a appelé "le PD" bah c'était pas pour rien. Je suis homosexuel.
- Oh bah écoute ça va rien changer du tout vu que je le suis aussi.
- Vraiment ??! Je t'imaginais pas du tout comme ça. Au pire bisexuel mais pas homo !
- Ouais ça nous fait déjà un gros point commun, c'est bien.
Bon bah c'est déjà ça. Mon plus gros secret a été dévoilé à Jordan.
________________________________________________________________________________
Clap bonjour ! Bon alors comment trouvez-vous le début de cette fanfic ? Il y aura normalement 1 ou 2 autres chapitres demain donc soyez au rendez-vous ! Double ciao
VOUS LISEZ
Ennemi ou (petit) ami ?
FanfictionMaxime, ado ayant déménagé pour cause de harcèlement, se retrouve dans un nouveau lycée où il va faire des rencontres bonnes comme mauvaises...