Je t'aime...

65 6 3
                                    

PDV Valentin :

Je sortis des toilettes et vus que Maxime n'était plus là. Tiens c'est bizarre pourtant il avait l'air aux anges quand il est sortit des toilettes. Bon tant pis je vais me rassoir à ma place. Nous continuâmes de discuter avec Neoxi et Cyril mais je ne les écoutait que d'une oreille. Après manger, je décida de rentrer chez moi.

 Je pris le bus et alla à la maison. Je me rendit dans ma chambre et je pris mon téléphone. J'ouvris l'application Twitter et scrolla un peu. Tiens un tweet avec une photo de Maxime. Dans la description, il y avait un lien. Je clique dessus et un article apparut sur mon écran accompagné d'une photo de Maxime avec, ce qui semble être, son ex. Je lus l'article. Il racontais que Maxime était homosexuel ? Quoi ??! Mais... Mais qui l'a cafté ?? Tssss si j'attrape celui qu'à fait ça je le défonce. En attendant ça ne résout pas le problème de l'article et, à l'heure qu'il est, tout le monde du lycée a dû le lire. Ça craint de ouf, Maxime il va se faire démolir ! 

Il faut que je fasse quelque chose pour l'aider. A près tout, c'est mon ami et les amis c'est fait pour ça même si les miens ne s'en rendent pas bien compte.. Malgré tout, j'ai une vieille connaissance hacker qui pourrait peut être m'aider, et Maxime par la même occasion. Je décide donc de lui envoyer un message : 

A Damien (Terra) : 

Salut mec j'ai besoin que tu me rendes un service, en gros y'a quelqu'un qui a posté un article sur un pote à moi et je me demandais si tu pouvais hacker le site pour savoir qui a posté cet article. Je te met le lien tu me tiens au jus. 

De Damien (Terra) :

Salut Val ouai pas de soucis je te fais ça normalement ça c'est quelque chose de facile à faire donc je te donne ma réponse demain au plus tard. 

Bon et bah ça c'est fait j'espère vraiment qu'il va trouver qui est ce petit fils de- Enfin bon ce mec. Mais bon sur ça je lui fais confiance c'est le gars le plus calé en hackage que je connaisse. 

Je, je crois vraiment que j'aime Maxime, c'est pas possible autrement. Je peux pas le laisser dans cette merde noire. Non, c'est décidé, je le protègerai et tant pis si je me prend des remarques désobligeantes. Je dois porter mes couilles à un moment ! Peut être que si je dis la vérité à tout le monde, ils changeront peut être ? Bof mais je ne me fais pas trop d'illusions, tous ne tourne pas autour de moi. 

Enfin bref, avec toutes ces émotions, moi, j'ai faim. Je vais dans la cuisine me préparer des coquillettes avec du jambon (NDA : c'est le meilleur repas je veux rien entendre !!). Mon père n'est pas là ce soir, tiens ça change de d'habitude..  

Je mange donc mon repas et vais me coucher. Demain sera une journée surement riche en émotions. 

PDV Maxime :

Je me lève difficilement, la boule au ventre. Je n'ai absolument pas envie d'aller en cours, je vais essayer de négocier avec mon père pour ne pas y allez car oui, évidemment, mon père a pris une semaine de congés parce que il est trop fatigué. Bon je descend les escaliers avec des cernes de trois kilomètres et me rend dans la cuisine. Mon père y est déjà, préparant des œufs brouillés. J'engage la conversation : 

 - Coucou mon petit papa ! 

 - Bonjour mon fils comment vas-tu ce matin ? Apparemment tu n'as pas du beaucoup dormir cette nuit si tu voyais ta tête on dirais un zombie. 

 - Oui et justement à propos de ça, est ce que il y a moyen que je reste à la maison aujourd'hui pour me reposer ? 

 - Non fiston tu vas en cours aujourd'hui tu n'avais qu'à dormir cette nuit, tu savais qu'il y avait école ! 

Ennemi ou (petit) ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant