Je sens deux bras m'entourer. Un...câlin? Ça faisait tellement longtemps que j'en avait pas pas fait...
Ça fait tellement de bien... Je me calme et resserre l'étreinte.Voix apaisante: Ça va aller, je suis là maintenant.
Cette voix apaisante, elle ressemble à celle de.... Killua???
J'ouvre soudainement les yeux, et le vois en train de me faire un câlin, tient, bizzare, son torse est trempé, comme mes joues, alors c'est ça pleurer... Ça faisait tellement longtemps, que j'avais oublier comment on faisait... D'habitude je peux pleurer quand je veux, mais là, c'est différent...
Aki: Merci...
Ma voix est apaisée, calme, je m'endors, toujours dans ses bras.
Le lendemain, je me réveille dans les bras de Killua. J'ai chaud et je me demande pourquoi, mais j'avoue que cette chaleur est agréable.
Sans réfléchir, je passe une main dans ses cheveux. Quesqu'ils sont doux!!
Soudain, je me rend compte qu'il me regarde.
Je le regarde dans les yeux, surprise.
Killua: Alors, ils sont doux mes cheveux?
Soudain, je réalisa.
Aki: Ahhhh! Mais quesque tu fais dans mon lit??!!
Il détourna le regard, et je crois avoir vu des petites rougeurs aux niveaux de ses joues...
Killua: Bah... Je t'ai entendu crier cette nuit, alors je suis venu voir si tu allais bien, tu avais l'air en plein cauchemar, alors je t'ai rassurer du mieux que je pouvais, et t'as finit par t'endormir dans les bras, je pouvais pas te laisser, alors j'ai juste...dormi avec toi...
Aki: Ah... Et je disait quoi dans mon sommeil ?
J'ai peur, imagine il a tout entendu, oh Lala, j'aimerais pas qu'il me demande des explications...
Killua: Je t'ai entendu crier très fort "Papa", après, je t'ai entendu dire " Ne m'abandonne pas, pas encore,... "
Ouuuufff.... J'ai cru qu'il avait entendu plus...
Killua: Je peux savoir pourquoi d'ailleurs?
J'avale ma salive de travers, certes, il a quasiment rien entendu, mais il a entendu assez pour se poser des questions... J'ai pas vraiment envie de lui en parler là...
Il réagit face à ma gène et mon silence.
Il regarde le plafond.
Killua: Je découvrirais la vérité, coûte que coûte!
Aki: Pourquoi?
Soudain, un Gon sauvage fraquasse la porte.
Gon: AKIIIIIII!!!!! T'AURAIS PAS VU...
Il se coupa en voyant Killua dans mon lit, torse nu, tient, j'avais même pas remarqué...
Gon: Bref.... Tout ça pour dire que on atterrit dans 10min, alors dépêché les tourtereaux!
Je me demande bien se que sa veut dire...
Killua: *pense* Elle est vraiment plus innocente que Gon... Je pensais pas qu'une telle personne pouvais exister...
Je commence à préparer mes affaires, pendant que Killua reste dans mon lit en me regardant.
Aki: Tu peux y aller tu sais, je sais m'habiller toute seule.
Il s'empourpre, et file à toute vitesse dans sa chambre.
La 3ème épreuve consiste à descendre une tour en moin de 72h, ça me paraît beaucoup, c'est louche...
VOUS LISEZ
Tome 1 Un étrange pouvoir (Killua x OC)
FanfictionAki Nakira, une jeune fille âgée de 12 ans se retrouve par hasard à l'examen d'hunter. Elle adore manger, malgré sa fine taille, elle est malicieuse, et d'apparence enjouée, mais cache un secret qui l'a fait souffrir. Cette fanfiction à été écrite...