Chapitre 8

553 22 1
                                    

Je suis toujours dans les bras de Gon quand Killua arrive.

Killua: *pense* ils en mettent du temps, je vais voir se qu'ils font.
Quand je les vois se faire un câlin, j'ai un drôle de sentiment... De la jalousie? Non, je dirais plutôt que c'est de l'envie... Pourquoi je ressens ça???

Killua: Ça va, je vous dérange pas trop?

Gon: Désolé, on arrive...

Je me sépare de lui pour rejoindre les autres. J'ai la tête baissé, j'ose même pas les regarder dans les yeux, je veux pas voir se regard que je méprise tant...

Et c'est parti pour 50 heures... Je vais pas pouvoir échapper à la discussion, heureusement que Gon est là pour me soutenir...

Killua: Bon, tu nous expliques se que c'était ça?!

Aki: Oui... Bah... En faite, je suis née avec une sorte de super force, on ne sait pas d'où ça vient, mis à part que le frère de mon père pocédait aussi  cette étrange force...

Killua: Ah, c'est juste ça, pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt?

Aki: Bah, vous me voyez pas comme un monstre?

J'avais relevé la tête, il me regarde avec surprise, mais pas avec dégoût ou peur.

Killua: Bien sûr sur non!

Kurapika: Moi aussi, c'est presque pareil, sauf que moi c'est quand je suis en colère et que mes yeux deviennent rouge.

Léolio: Tant que tu reste de notre côté alors tout va bien.

Gon: Moi je trouve ça trop cool!

Je suis sans voix, alors ça, je m'y attendais absolument pas...

Alors ça y est, des personnes m'ont enfin acceptée?!

J'espère de tout coeur que se bonheur que je ressens dans mon coeur va durer!

Aki: Sinon, moi je veux bien voir vos combats, je les ai ratés du coup...désolé...
Et Léolio, il c'est passé quoi au juste?

Léolio: Oui bon Bah ça va hein... Je suis Désolé voilà...

Avec Gon et Killua, on regarde les combats pendant que Léolio dort et que Kurapika lit.

Après mon duel, c'est Gon qui est passé.
Il avait le choix entre deux bougies, une grande et une petite. La première bougie à s'éteindre fait perdre son possesseur.

Il a choisit la grande, mais elle était piégée, au final, il a courut vers la bougie de son adversaire pour souffler dessus, le faisant perdre.

Je suis très fière de Gon, ça lui ressemble bien.

Après, c'était au tour de Kurapika, son combat était impressionnant, ses yeux sont magnifique !

Après, c'était au tour de Kurapika, son combat était impressionnant, ses yeux sont magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 1 Un étrange pouvoir (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant