On déprime tous, lorsque soudain, un dirigeable se pose, j'ai une étrange sensation,comme si je connaissais déjà cette odeur... Mais, ce n'est que la personne que je peut reconnaître comme étant le Président Nétero (voir média) fait une entrée spectaculaire!
Il sermonne la juge, et on a finalement droit à une deuxième chance.
Il faut aller chercher des oeufs, à première vue, ça semble simple, mais se n'est pas le cas, puisqu'il s'agit d'oeufs d'araignées-aigle ou un truc comme ça.
Les oeufs sont dans un ravin, la juge saute pour nous faire une démonstration.
Elle remonte alors avec l'aide d'une sorte de courent d'air, avec l'énorme l'oeuf.Plein ont sautés, mais ils ne sont pas remonter...
On saute, et on se pend à un fil de la toile géante.
Il faut attendre le bon moment, Gon à lancer le signal, et on a sauté pour récupérer un oeuf et on est remonté.
On a pu manger l'oeuf, et il est vraiment délicieux, je me suis régalée!
La deuxième épreuve est terminée, et on l'a réussi.
La 3ème épreuve se passera demain, on y va en dirigeable.
Avec Gon et Killua, on explore le dirigeable pendant que Kurapika lit dans sa chambre et Léolio dors dans la sienne.
On est assis sur un banc à regarder le paysage défilant derrière la vitre dans un silence apaisant que Gon brisa.
Gon: Dites, ils font quoi vos parents?
Je me crispe, et Killua aussi.
Killua: Tueurs.
Gon: Les deux?
Killua: Oui, je fais partit d'une famille d'assassins connue, les Zoldycks.
Aki: J'en ai déjà entendue parler en effet.
Gon: Et toi Killua, t'es un tueur?
Killua: Nan, mes parents voulaient que je reprenne l'affaire familiale, parce que selon ma mère, j'ai un don, mais moi ça m'interesse pas, du coup je passe l'examen parce que ça avait l'air amusant. Je me suis disputé avec mes parents pour pouvoir sortir, on a commencé à se taper dessus, j'ai tailladé ma mère au visage, j'ai planté un couteau dans le ventre de mon frère, et je me suis tiré.
Gon: Oh!
Killua: *rigole* t'es vraiment bizzare, normalement, t'aurais peur de moi ou un truc comme ça. Et toi Aki, ils sont quoi tes parents au faite?
Après avoir vu la réaction de Gon, j'hésite à leur dire...
J'ai peur qu'ils me rejettent...
Aki: Moi... Bah... C'est à dire que...
Peut être qu'ils sont différents des autres...
Mais si jamais ils m'abandonne... Quesque je vais devenir...
Gon: Aki? Tu peux nous faire confiance tu sais?
Et puis mince, c'est mes amis, et si ils le sont vraiment ils ne me rejetteront peut être pas....
En tout cas, je suis pas encore prête à leur parler de mon "pouvoir"...
Je décide de leur dire, je prends une grande inspiration.
Aki: J'en sais rien.
Killua: Comment ca?
Aki: Mon père est... Mort... À... À cause de moi et... Et ma mère elle...
Ma voix se brise, j'ai jamais parler de sa à quelqu'un, j'ai jamais exposée ma situation à voix haute...
Aki: Elle est partie,... Je ne sais pas se qu'elle est devenue après ça.
Gon: Désolé, et toutes mes condoléances pour ton père, j'aurais aimé te demander comment il est mort et pourquoi ta mère est partie... Mais je comprends très bien que c'est dur pour toi, tu m'en parleras plus tard!
Aki: Merci... Merci infiniment Gon...
Killua: Comment ça tu as tué ton père?
Aki: Je ne l'ai pas tuer directement, mais il est en quelques sorte mort à cause de moi... Je.... Je vais aller dormir... À demain les garçons...
Killua: Je te rejoint, je suis lessivé!
Gon: Pareil pour moi!
On va se coucher, nos chambres sont à côté.
Je suis dans la Chambre tout à gauche, Kllua est dans la Chambre à côté de moi, la Chambre de Gon est entre celle de Killua et Léolio, Kurapika est tout à droite, à côté de la Chambre de Léolio.
Je me retrouve dans un endroit noir, en boule, recroquevillée sur moi même, une lumière apparait.
Aki: Papa?
Papa: Oui Aki, c'est bien moi. Nous sommes dans ton sub-conscient. Je peux te parler un petit peu avant de repartir.
Aki: Papa?! Je suis en train de rêver?
Papa: Oui et non, c'est compliqué ma chérie...
Aki: *pleure et va dans ses bras* Papa, pourquoi tu es partis, pourquoi?!
Papa: *sourit tristement * Ma chérie, je suis Désolé, je m'en veux tu sais, je t'ai toujours aimé.
Aki: Alors pourquoi tu m'as abandonné comme un lâche hein?!
Papa: Tu sais, je regrette...
Je le Coupe.
Aki: Comme maman d'ailleurs!
Papa: Comment ça?
Aki: Après que tu sois partis, maman m'a abandonné, et... Et j'ai...
Il hocha la tête pour m'inciter à poursuivre.
Aki: J'ai voulu faire comme toi! Mourir!
Mais j'y suis pas arrivée, après un moment, un homme ma recueillit. Il a dit que il était comme moi, il m'a dit de mourir honorablement, pas comme une lâche. Il était Hunter, il m'a tout apris, c'était ton frère papa! Tu l'as abandonné comme moi!
Il est mort papa, mort au combat!Je pleure, et lui est subjugué, il reste sans voix.
Aki: Ensuite, j'ai voulu devenir Hunter, je voulais passer l'examen pour mes 15 ans, mais je suis tombé dessus par hasard cette année,.. J'ai des amis papa, je suis heureuse...
Papa: Je m'en veux tellement ma chérie, tu peux pas savoir à quel point. J'aurais dû assumer mes responsabilités. Je t'aime Aki, je ne te l'ai jamais dit, mais je l'ai toujours ressenti, c'est sincère.
Aki: Je t'aime aussi papa, je suis Désolé, Désolé d'être née.
Papa: Il ne faut pas voyons. Je te souhaite une bonne continuation avec tes amis, prends soin d'eux, ils prendront soin de toi, j'en suis sûr, je te surveillerais de la haut. C'était un plaisir de te parler, encore Désolé, et au revoir ma chérie.
Aki: Papa!!! Nooonnnnn!!! Ne m'abandonne pas!... Pas encore...
Il a déjà disparu, je me trouve encore dans cet endroit noir, je pleure, je suis seule, quand soudain,...
À suivre...
VOUS LISEZ
Tome 1 Un étrange pouvoir (Killua x OC)
Fiksi PenggemarAki Nakira, une jeune fille âgée de 12 ans se retrouve par hasard à l'examen d'hunter. Elle adore manger, malgré sa fine taille, elle est malicieuse, et d'apparence enjouée, mais cache un secret qui l'a fait souffrir. Cette fanfiction à été écrite...