Mon témoignage

122 10 0
                                    

Alors pour moi c'était simple de grandir dans une famille musulmane pratiquante walilah hamd qui a tout compris de l'islam! A vrai dire je ne jamais critiqué l'islam sans l'avoir connue de moi même c'est à dire en faisant mon propre cheminement personnel!

Quand j'étais petite on nous apprenez le coran à l'école coranique et à porter le voile très jeune afin de nous habituez  et jusqu'à la je me suis pas encore poser des questions principalement! J'étais jusque là un suiveur on va dire!

C'est vraiment une fois qu'après avoir sombrer dans le mal que j'ai commencée à me poser des questions sur la vie! Disons à l'approche de l'adolescence, J'ai commencée à me mutiler, à avoir des idées suicidaires, des idées noires comme prendre de la cocaïne etc.

J'étais mal au plus profond de mon âme, je m'en voulais à mort.

Enfaite j'étais du genre celle qui montrait la meilleure face de lui devant les gens avec un sourire surnoise mais derrière cette face se cacher un autre bien plus sombre, un deuxième moi en fin de compte subhna llah. De l'âge de mes 14 ans et demi ,plus le temps passer plus je m'approcher de la religion islamique.

A mes 15 ans et demi Allah me montrer pleins des signes de Lui ainsi que de la religion, plus le temps passait plus j'avais cette envie de connaitre ma religion! Je me couvrait de plus en plus, ma foi augmenter de plus en plus ,c'était extraordinaire!

Le sentiment que j'avais eu à cette date le 22 janvier 2014 était inexplicable ,il faut vraiment le vivre pour le comprendre ! Je me sentais bien intérieurement enfin ! J'étais sereine et apaisée wa lilah hamd je me suis dit pas de doute c'était mon bonheur que j'ai cherchée depuis tous ces années et j'ai le enfin retrouvée en islam! Mes proches étaient fière de moi que j'avais enfin changée en bien, ils me faisaient des éloges! Parce que même si j'ai grandi dans une belle famille musulmane pratiquante ,pour moi c'était pas le cas avant mes 15 ans et demi! D'autant que mes croyances d'avant étaient erronés avec pleins des shirk (association à Allah) ! Si je peut comparer mon histoire ,je peut l'identifier à celui d'un convertie à l'islam sauf que j'ai grandi dans une famille musulmane de souche!

Tous ce qui m'étaient arrivés jusqu'à présent était merveilleux et enchantés et j'ai senti qu'Allah m'a toujours protégé !!! Al hamdu lilah

Le conseil que j'ai à donnée c'est de vous poser des questions dans la vie ,c'est avec ça que tous débute( votre chemin vers Allah azza wajel) ; les questions existentielle en soit! D'être sincère et véridique dans votre foi en Allah azza wajel! Si vous cherchez la vérité wallah je jure par Allah, Le seigneur des mondes que vous tombera tôt ou tard sur l'islam . Que vous soyez un non musulman enquête de vérité ou que vous soyez un égaré mais l'importance est que vous soyez guider vers la bonne voie!

En espérant du fond de mon coeur que ce témoignage aura un effet sur tous ceux qui le liront!

Votre soeur en Allah Umm Abdillah!

L'islam: une religion universelle et de vérité!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant