Au jour d'aujourd'hui l'islam est mal vu par les occidentaux, elle ne pas considérer à sa juste valeur !
Peut on critiquer quelque chose sans l'étudier ou le connaitre à? Non il faut un minimum de savoir avant de juger ou de critiquer! Je vois pas mal des personnes jugeant une personne à son apparence sans même prendre le temps de la connaitre ! Aujourd'hui les apparences sont trompeuses ! Faites bien attention à ceux là, personnes ne épargner sauf la personne intelligente et qu'Allah a fait miséricorde.
Je me suis dit l'islam est une belle religion ,certes j'ai grandi dedans depuis ma tendre enfance par tradition mais une fois avoir acquis l'âge de la raison je me suis poser des tas des question sur cette belle religion tant attaquer par les occidentaux! Ne prennent ils pas le temps nécessaire afin de comprendre le pourquoi? Ne prennent-ils pas le temps d'étudier cette religion? On ne juge pas un livre à sa couverture sans le lire n'es pas? Alors pourquoi on juge tellement les musulmans sur leurs apparences ,de qu'on voit une femme musulmane voilée intégralement on pense directement que c'est un terroriste ,jihadiste, soumise à son mari, emprisonner dans son foyer,...!
C'est dans ce livre que je vous ferez découvrir l'islam sous tous ses aspects positifs, ainsi apporter quelques éclaircissements !
C'est livre ne que les fruits de mes expériences en tant que femme voilée et musulmane par conviction: j'ai étudiée l'islam et vécue dedans depuis ma tendre enfance car je viens d'une famille pratiquante al hamdu lilah qui ont compris l'islam comme il se doit! l'islam authentique et non celui des fanatiques terroristes qui nous empêche de vivre notre belle religion ainsi que des autres sectaires!
J'espère à travers ce livret apporter quelque chose de positif à tous ceux qui se posent des questions sur l'islam et ainsi être une cause de guider in sha Allah!
Qu'Allah nous facilite tous et nous guide sur le droit chemin!
VOUS LISEZ
L'islam: une religion universelle et de vérité!
SpiritualeDans cet livre ,j'aimerai vous parler d'une religion qui fait beaucoup des polémiques en occident, d'une religion trop beaucoup critiquer qui ne autre que l'islam! Une religion pour moi belle et sage qui m'a apportée quelque chose intérieurement...